saico Posté le 21 août 2003 à 21:19:49
Bonjour tout le monde, ca fait un ptit moment que je ne suis pas repassé par ici, j´ai consulté un peu l´etat des topic du forum pour voir si la mentalité avait quelque peu évolué. Je me rend compte que le forum est finalement fidele a lui meme. Pas de modero ( ou alors il est en vacances) des demandes de crack dans tt les sens, des insultes a tout va, des topic sans interets ( a part quelque uns qui remonte un peu le niveau)......
Ca me desole de voir a quoi ressemble le net sur les sites populaires.
Pour ce qui est du topic, et oui le fameux : " Temps passé devant votre écran" j´ai remarqué que pour la plus part des habitués ca leur avaient fait quelque chose de le voir disparaitre ( pour la 3 eme fois au total), j´avait demandé sa suppression avant mon départ du site, je ne pensait pas que le topic aurait gardé un tel succes a vrai dire. J´en suis désolé que cela vous est fait un choc, a vrai dire je l´avait un peu oublié depuis que tout les anciens sont a nouveau réuni sur Planete-cyber.com
Je tenait juste a vous fair un petit coucou, en esperant trouver un jour prochain, un forum PC digne de ce nom!
A+ all
Saïco