En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Condition-zero
skniko
Niveau 1
18 août 2003 à 04:53:09
Bienvenue sur mon channel ou quon discutera de quand il va sortir ce jeux si attendu : Condition-zero et sur ce channel donner vos commentaire sur counter-strike et sur condiyion-zero!
Alliassnake
Niveau 10
18 août 2003 à 10:57:19
il aura po le meme succes de counter car deja il es payant, counter demande po trop une grosse config, condition 0 demande beauoup plus! le prochain counteer ki marchera c celui devellope ur le moteur de half life2!
skniko
Niveau 1
19 août 2003 à 03:50:45
Ouin ta raison Hl2 va mieux marcher...
Mes jespere que condition-zero va sortir un moment deonner ; p!
mais c sur que Counter-strike restera un meilleur jeux chu daccord avec toi ; ) !
Mais condition-zero aura un impact non?
Repond moi plz...
sKniko
liste86a
Niveau 9
19 août 2003 à 04:35:48
il aurai eu un impact si il aurais été gratuit, mais vu kil est payant, laisse tomber, il y aura juste les hard core gamer qui vont venir y jouer, les autres attendrons hl²