de toute facon c´est EA qui fais battelfied !
ainsi que medal of honor ou encore need for speed underground qui a l´aire exelent !
y´a aussi fifa 2003 qui est bien ( moi j´aime) et le 2004 s´anonce encore plus pousser que le 2003 !
http://www.fifa2004.ea.com/making.aspx?locale=fr
les sims j´aime bien ( surtout le super start)
pour le seigneur des anneaux j´addorre les 2 tours y´a pas que moi :
Graphismes
Une réalisation exceptionnelle alliée à une mise en scène incroyable qui mêle habilement les extraits des deux films aux scènes du jeu. On participe à de véritables combats héroïques digne d´une grande épopée, et l´animation ne faillit jamais malgré le nombre hallucinant d´ennemis à l´écran. Les attitudes des personnages reflètent bien leur personnalité ; il suffit de voir le nain progresser dans un torrent avec l´eau jusqu´au genoux en tenant sa hache à bout de bras pour s´en convaincre. 19/20
Jouabilité
Plus on avance dans le jeu, plus les compétences des personnages deviennent nombreuses. Les enchaînements sont aussi classieux qu´efficaces, et le système de combat s´avère aussi jouissif qu´intelligent. 18/20
Bande son
Une ambiance sonore phénoménale qui reprend les thèmes musicaux du premier film et intègre même les voix des doubleurs. 19/20
Scénario
Etant donné que le jeu ne reprend que les grandes scènes d´action du film, le scénario ne permet pas de revivre l´histoire complètement. On trouve tout de même tous les passages clés des Deux Tours, mais aussi de la Communauté de l´Anneau, et le jeu comporte de nombreux extraits des deux films. 16/20
Note générale
EA a su tirer la quintessence du film de Peter Jackson pour réaliser un jeu hors normes qui relève de l´épopée homérique. Du jamais vu dans un jeu vidéo, tant ces affrontements héroïques semblent réels et restituent parfaitement l´ambiance du film.
17/20
bref un bon jeu !
y´a aussi nba steet vol 2 ( 18/20) un exelent jeu celui la !
ou encore les nba normal qui sont bien!
bref je cracherait sur EA comme ca...malgres leur 007 moyen qui si on les compar a goldeney sur N64 font pale figure^^
le nouveaux sera bien peut etre ou celui en exclu sur la cube... on verra