CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde du jeu PC devient fou !!!

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
18 août 2003 à 01:28:36

S@alut a tous ! Je voudrais parler des jeux qui connaissent un succés non-mérité..
Je m´explike: Les sims, preske tou le monde est d´accord avec moi, c´est sympa ( un peu limite) mais pas extraordinaire......... ET bah ya ka voir les chiffres de ventes ! ! C´est le jeu le plus vendu sur PC ! !! Et Warcraft 3 ? Et Splinter Cell ? Et Battlefield ? ?
Et le pire, c´est EA ki profite a donf des licenses pour sortir des jeux de merde ! !! ( Le dernier Jame Bond, Le seigneur des anno)

N´hésitez surtou pas à donner votre avis là dessus et si vous connaissez d´otres jeux " sur-vendus", faites le savoir.....

benckley
benckley
Niveau 9
18 août 2003 à 01:31:34

Pour les sims je suis d´accord, c´est daubesque, par contre, Warcraft 3 est excellent, Splinter Cell, j´aime pas, mais on est obligé d´admettre qu´il a bénéficié d´une réalisation exemplaire, Battlefield 1942, y a pas mal de bugs c´est vrai, mais c´est le renouveau du multijoueurs depuis counterstrike!

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
18 août 2003 à 01:34:47

Voila ptetre une explication du succes de ´the sims´:
- En fait, ce jeu n´est pas gourmand en terme de config donc on peut le foutre sur à peu près tout les pc plus ou moins actuels et donc, des millions de pc sont concernés.
- Ce jeu n´a aucune violence, propos déplacés et autre donc meme les familles super coincées qui vont jamais sur leur ordi peuvent y joué et c la le point fort de ce jeu ! !!! Tout le monde peut y joué sur à peu près n´importe kel pc donc ca concerne des millions de gens
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benckley
benckley
Niveau 9
18 août 2003 à 01:35:00

Je trouve qu´il serait plus interessant de citer des jeux excellents qui n´ont pas eu le succès commercial qu´ils méritaient, par exemple No One Lives Forever, Battlezone 2, etc...

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
18 août 2003 à 01:41:21

Benckley>>> Je me suis mal exprimé : kan je di " et Warcraft 3..." ( ect ect) je veu dire comment ca se fait que les Sims soient devant des jeux pareils ! !!

Pour NOLF, ta raison et on pourrait en citer des dizaines ! !!

Et d´après vous, comment EA arrive a refiler de la daube ( James Bond, Seigneur dé anno) a des tonnes de joueurs ? ?? ( James bond Nightfire a cartonné ! !) Je comprend kon aimes les films, mais EA ne peut pas se servir de cet unik argument kan meme ! !!

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
18 août 2003 à 01:43:42

on dirait que les bon jeux sont moins connu que certains tout pourris c pas normale ca ! !!!!

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
18 août 2003 à 01:53:09

T´as vu le succés qu´a remporté Deus Ex ? ??
Il a presque pas marché aux USA ! !!! C´est pas du mito je vous jure ! !!

Par contre, Tomb Raider, ce jeu de merde, ( le dernier) marche carrément ! !!!

j´ai juste envie de dire : AU SECOOOOOUUURS ! !!

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
18 août 2003 à 01:54:42

pfff le dernier tomb raider c la déception totale ! !! En fait, il fait de grosses ventes car les gens entendent des mauvaises critiques et ont envie de voir par eux memes donc ils l´achetent.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
18 août 2003 à 01:55:05

de toute facon c´est EA qui fais battelfied !
ainsi que medal of honor ou encore need for speed underground qui a l´aire exelent !

y´a aussi fifa 2003 qui est bien ( moi j´aime) et le 2004 s´anonce encore plus pousser que le 2003 !

http://www.fifa2004.ea.com/making.aspx?locale=fr

les sims j´aime bien ( surtout le super start)

pour le seigneur des anneaux j´addorre les 2 tours y´a pas que moi :

Graphismes
Une réalisation exceptionnelle alliée à une mise en scène incroyable qui mêle habilement les extraits des deux films aux scènes du jeu. On participe à de véritables combats héroïques digne d´une grande épopée, et l´animation ne faillit jamais malgré le nombre hallucinant d´ennemis à l´écran. Les attitudes des personnages reflètent bien leur personnalité ; il suffit de voir le nain progresser dans un torrent avec l´eau jusqu´au genoux en tenant sa hache à bout de bras pour s´en convaincre. 19/20

Jouabilité
Plus on avance dans le jeu, plus les compétences des personnages deviennent nombreuses. Les enchaînements sont aussi classieux qu´efficaces, et le système de combat s´avère aussi jouissif qu´intelligent. 18/20

Bande son
Une ambiance sonore phénoménale qui reprend les thèmes musicaux du premier film et intègre même les voix des doubleurs. 19/20
Scénario
Etant donné que le jeu ne reprend que les grandes scènes d´action du film, le scénario ne permet pas de revivre l´histoire complètement. On trouve tout de même tous les passages clés des Deux Tours, mais aussi de la Communauté de l´Anneau, et le jeu comporte de nombreux extraits des deux films. 16/20
Note générale
EA a su tirer la quintessence du film de Peter Jackson pour réaliser un jeu hors normes qui relève de l´épopée homérique. Du jamais vu dans un jeu vidéo, tant ces affrontements héroïques semblent réels et restituent parfaitement l´ambiance du film.

17/20

bref un bon jeu !

y´a aussi nba steet vol 2 ( 18/20) un exelent jeu celui la !

ou encore les nba normal qui sont bien!

bref je cracherait sur EA comme ca...malgres leur 007 moyen qui si on les compar a goldeney sur N64 font pale figure^^

le nouveaux sera bien peut etre ou celui en exclu sur la cube... on verra

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
18 août 2003 à 01:57:36

buffy sur xbox tres belle reprise du filme ( la meilleur saison en plus elle est tres bien respecter ! !!)

que dire sur battlefield ?
un grand jeux je le kifff celui la !
en multijoueurs difficile de l´ecraser avec Counter strick !

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
18 août 2003 à 01:59:55

aniki-k>>> EA sort pas que de la merde je suis entierement d´accord ! !!! Mais le probleme est que si tu regardes leurs jeux d´il ya 6-7 ans, tu voyait que EA était une boite qui sortait de bons jeux, pas souvent.. Maintenan, ils te sortent des jeux a une cadence infernale, ce qui permet aux studios dévellopeurs de les bacler ! !!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
18 août 2003 à 02:00:57

Moe00Sizlack oui je comprend ce que tu veut dire !

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
18 août 2003 à 02:01:41

vi mais en fait ce qui se passe c ke ya des fois, les boites font des jeux plus pour le fric qu´autres choses et donc ca donne des jeux pas tjr super

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
18 août 2003 à 02:05:13

Et oui, ca c´est fréquent, Virgin à coulé a cause de ca ! !!Il foiraient tous leurs jeux a la fin, et ils comtaient sur leur réputation pour tou sauver ! !!
Pour EA, je sais pas si vous avez joué a Road Rash, Need For Speed ( les premiers) ou les Pierrafeux, mais ca c´était des jeux biens travaillés et EA ne sortaient pas leur Pubs télé comme ya en ce moment ( c´est preske les seuls a en faire)

Alalalalalala ! !!

benckley
benckley
Niveau 9
18 août 2003 à 02:07:37

Je me souviens bien du 1er road rash, les boites de jeu electronic arts pour la megadrive étaient horrible, en gros plastique mdr!!!

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
18 août 2003 à 02:08:47

Et vous savez que Westwood ( C&, Nox, le Roi Lion) ont férmé ? ? Bizarre...ils étaient avec EA et au début avec Virgin.....
Bref, dans tou les bons plans, mais ca foire ! !!

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
18 août 2003 à 02:09:19

trop jeune pour m´en souvenir moi, g que 13 ans mais j´aurais vraiment voulu connaitre la nes, snes, mega drive, saturn, game gear, . .. Moi à la limite g joué sur nes mais c à peine si je m´en souviens

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
18 août 2003 à 02:11:04

Ah oué Benckley ( j´ai posté trop tard pour voir ton dernier mess) les boites énormes ! !! Avec une cartouche moche comme tou dedan ! !! Dans Road Rash, j´adoré la chaine pour massacrer les keufs ! !

benckley
benckley
Niveau 9
18 août 2003 à 02:24:16

C´est clair c´était un pur jeu Road Rash!
Sinon au niveua des jeux a succès ( LOTR, james bond...) faut voir aussi que ce sont des licenses de films, qu´elles coutent cher, et que seules les grosses boites les récupèrent. Ils savent que c un bon filon, car même un jeu médiocre se vendra bien!

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
18 août 2003 à 02:25:25

voila c ca benckley et c ca le prob, ils conmptent trop sur les licences que sur le contenu des jeux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment