Ben ouais, y avait forcément un truc ! Bravo, T-achix, tu as trouvé ! Ca résiste pas longtemps à la reflexion mais quand on le fait pour la 1ère fois c´est plutôt bluffant, hein, Cybergamer ?
Tout repose sur la quasi-similitude des cartes du début et de la fin et sur le fait qu´on ne laisse pas la possibilité de les comparer...
J´adore ces petits tours de passe-passe ! Tu en connais d´autres, adebayor ? Ca m´intéresse !