Salut tout le monde!!!
Je vois tout d´abord que le style point and click n´est pas oublié ! !
Donc à tout les fans de la série des Monkey enfin tout les Lucasart quoi ! !... je les felicite car c´est encore aujourd´hui pour moi les meilleurs jeux video jamais sortis ! vous allez dire il exagere et ben pas du tout scenario, humour, difficulté, durée de vie ( surtout pour Monkey 2 ) tout est là pour nos faire passer un merveilleux moment!!
Cependant je me dois de reagir, Runaway est effectivement un jeux dans ce style mais il n´en possède pas toute les qualités ! ! Je l´ai finis en à peine 6 heures ! !! et oui il est court et assez simple pour les habitués ! De plus il n´y a pas de l´humour aussi décalé que dans les Lucasart
Dans si j´ai un conseil a vous donner ne l´achetait pas car certe il est bien, il est beau ( si si ) et la difficulté même si dans l´ensemble est relativement facile pourra vous bloquer pendant 30 min mais globalement on en ressort deçu et surtout on reste sur sa faim ! !!!
Voilà je vous ai donné mon avis maintenant libre à vous de faire ce que bon vous semble ! !!