comment fait on pour enregistrer une partie quand on a un émulateur de ps1 car il n´y a pas de carte mémoire?
Ca dépend de ton émulateur.
Mais avec Virtua Game Station, ou epsxe, on peut aussi émuler une carte mémoire.
ps1