Lorsque j´éssaye de lancer Serious Sam 2 que je viens d´installer, j´ai toujours le message d´erreur : " Un débogeur a été détecté. Déchargé le débogeur et réessayez". A quoi est dû ce problème et comment je peux faire pour " décharger le débogeur" ?
Merci!