CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Club-Internet : ¿ 1024K pour 39 ? ?

porsnak
porsnak
Niveau 10
17 août 2003 à 14:30:26

Ouarf ! On voit des pubs partout !
C´est quand même sacrément intéressant ! C´est en dessous du prix du 512K chez Wanadoo !
Modem Offert !
Et 39 ? durant toute la durée de l´inscription.
Imbattable je pense !
http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/hd1024.phtml
:ouch: :)

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
17 août 2003 à 17:02:35

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
17 août 2003 à 17:18:18

pdt les 2-3 ou 4 premiers mois t´a pas vu yavait 1 étoile en haut à droite du prix !

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
17 août 2003 à 17:19:47

Ce tarif concerne les zones dégroupées.

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
17 août 2003 à 17:21:01

didonc c cher les abonnements adsl en france :ouch: ici en Belgique, pour 39€/mois on a une connection 3300kbits/s... :hap:

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 août 2003 à 17:22:35

sans dec´ ? ??

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 août 2003 à 17:23:05

euh...3300 ?

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
17 août 2003 à 17:24:32

Ouais mais la belgique ! arg

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2003 à 17:24:34

" * Offre valable pour toute souscription à l´offre Pack Modem Haut Débit avec forfait ADSL Performance 1024, du 01/07/03 au 27/08/2003.
· Modem mis à disposition gratuitement pendant la durée de l´abonnement,
· frais de mise en service offerts

· Le tarif de 39.90€ est valable pendant toute la durée de votre abonnement

L´offre 1024 ( 256 kbit/s en voie montante) est valable dans les zones dégroupées par CLUB-INTERNET.

Ces conditions ne s´appliquent pas aux offres ADSL sans modem.
Offre non cumulable, réservée aux nouveaux abonnés Club-Internet résidant en France métropolitaine, dans la limite des stocks disponibles, et soumise à des conditions particulières d´abonnement, notamment, liées à l´éligibilité et à la raccordabilité de la ligne téléphonique à l´ADSL ( voir conditions générales de vente). Une offre par foyer ( même adresse et/ou même numéro de téléphone).
Engagement de 1 an minimum."

deathdream
deathdream
Niveau 10
17 août 2003 à 17:26:01

ouais ok mais est ce ke chez toi ya ladsl 1024k ki passe ?

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
17 août 2003 à 17:36:09

quoi la belgique??

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 août 2003 à 18:05:51

LE MEILLEUR pour avoir du 1024, c chez FREE mais il fo etre en zone degroupe!! Pour savoir si vous etes dans un zone degroupe chez free allez a cette adresse:http://adsl.free.fr/degroup/
D´abord vous avez une connection a 512ko/s a 29.99E, c deja pas mal pour le prix mais moi ensuite il mon appele pour me dire que ma ligne ne marcherai po pendan 2 a 3 heure et kil m´enverront les drivers du kit degroup!!
Une fois fait c magnifique je telecharge a 240ko/s les pages s´affiche en moins d´une seconde!!
Donc pour ceux qui vise le 1024 c chez free le moins chere, regarde la carte et telephone pour avoir de meilleure information!!

-[NoRRiS]-
-[NoRRiS]-
Niveau 4
17 août 2003 à 18:45:57

" je telecharge a 240ko/s"

heu pour le 1024 c´est 128 en DL et 30 en UP
donc tu les a fumer t 240

goodman123
goodman123
Niveau 9
17 août 2003 à 18:50:51

-noris- il parle de les site ( page) et non un vrai download comme un jeux ou un software par contre tes calcules sont exact mais ça download jamais au max. alors il aura tt au plus 75-100 kb/s très rarement il ateindra les 128 kb/s ou plus

totosse
totosse
Niveau 8
17 août 2003 à 18:52:06

lol norris c toi ki peu te taire :) regarder tous http://www.grenouille.com la freebox n´as pas été brider ; )

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
23 août 2003 à 14:55:38

moi g l´adsl wanadoo , eske je suis couvert pour prendre celui ci ? car je pense le prendre ! !!

harissa
harissa
Niveau 10
23 août 2003 à 15:01:47

La Freebox de free c equivalent a du 2Mb en dl et a du 1024Kb en up voila.
Pour les telechargements goodman les jeux qque tu dl sur les p2p ou sur ftp ca depend moins de ta vitesse que du nombre de source et de la vitesse du ftp. Sinon je pense que les telechargements sur les sites de programmes genre sur telecharger.com ca va a 240. Mais ca je demande confirmation a Alliassnake. Mais de toute facon c est free les plus rapide et les moins cher

harissa
harissa
Niveau 10
23 août 2003 à 15:02:47

deja fo ke tu resilie wanadoo et je te conseille free si tu es degrouper ou en cours de degroupage car c le mieu: le moins cher et le plus rapide

flafla
flafla
Niveau 10
23 août 2003 à 15:15:14

j´ai vu chez 9ONLINE c po trop cher non plus le 1024 . ... et je suis ds la zone par contre je suis po bon pour la freebox et ca c relou tin !

harissa
harissa
Niveau 10
23 août 2003 à 15:34:47

http://adsl.free.fr/subscribe/eli.html

Ca c pr voir si c prévu votre dégroupage. Moi prévu fevrier 2004 c violent!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment