XviD est un codec. Installe le.
Ensuite, va dans le répertoire où il a été installé. C:/Program Files/XVID
Il y a un fichier nommé AviC.exe
Double-clique dessus.
Il y a 3 cases vides.
Clique à droite de la dernière, et sélectionne ton divx.
Clique sur les flèches situèes à droite des 2 première case, et choisi DIVX.
Voilà.