En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec l'ecran
rg752001
Niveau 5
15 août 2003 à 16:48:40
´jai un packard bell"imedia9662"et j´ai un probleme d´affichage sur mon ecran,despetits points aparaissent lorsque je demarre et lorsque je consulte certaine sites. merci d´avance pour vos reponse.