salut je cherche un logiciel pour travailelr mes mp3 que me conseiller vous de prendre?
BMP dj studio pro( y´a meme des jingles)
ok merci et il est gratuit ? il est simple a utiliser ?
Moi j´utilie Acoustica MP3 Audio Mixer, il est pas mal