CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virus à l'aide!

sonic221
sonic221
Niveau 4
15 août 2003 à 14:02:26

Salut ben voilà depuis quelqus jours mon ordi est infecté par un p**** de virus qui revient tout le temps !

Dès que je me connecte sur le net la fameuse fenêtre " alerte" de norton me dit qu´il a supprimé le virus W32.Blaster.Worm dans D:\WINDOWS\system32\TFTP1304

ok il est supprimé mais il arrive quand meme à s´executer et me dit que windows doit s´arrêter à cause de bla-bla... et il me laisse une min. pour sauvegarder mes trucs et l´ordi redémarre.

J´arrive pas à fermer cette p**** de fenêtre et meme si soit disant le fichier est supprimé, chaque x que je m´connecte il me retrouve!

Svp si ya un moyen que ce virus vienne plus sur mon ordi ce serait sympa merci

-tod-
-tod-
Niveau 10
15 août 2003 à 14:09:32

deja vire le virus comme indiker a la teler ou sur les site internet car les anty virus ne le virent pas tousse une fois ke ta virer le virus tu fait l update et op plus de problem

LBDS_bubu
LBDS_bubu
Niveau 6
15 août 2003 à 14:10:24

Firewall tu connais? et pis ya plin de topic sur ce worms alors tu remarquera q´une recherche estr plus utile que de repolluer le forum

sonic221
sonic221
Niveau 4
15 août 2003 à 14:12:43

ok merci j´vais essayer

00027
00027
Niveau 6
15 août 2003 à 14:13:20

Y a peut-être eu 1000 topics sur ce sujet ! !!!

Ce virus peut s´appeller Lovsan, Msblast ou Blaster. Les symptômes: dès que t´arrives sous Windows un compte à rebours de 60 secondes s´enclenche et ton ordi s´éteint automatiquement au bout de ces 60s.
Pour ceux qui aurait eu la malchance de le chopper ou pour ceux qui connaissent qqn dans ce cas, voici comment faire:
-choppez le patch ici: http://www.microsoft.com/[...]lletin/MS03-026.asp

et appliquez-le

-dans le gestionnaire des tâches fermez le processus nommé msblast.exe

-Effacez le fichier msblast.exe dans C:\Windows\System32

-Editez le registre.Allez dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\
Windows\CurrentVersion\Run
et effacez la valeur " windows auto update"

Normalement ça devrait être bon sinon vous pouvez toujours téléchargez un patch F-secure ici:
http://www.wska.com/support/f-secure/f-lovsan.exe
Il suffit de l´appliquer et c´est tout.
( plus d´1 millions 5 de personnes ont été infectées )
PS: si ça marche, n´oubli pas de me remercier

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
15 août 2003 à 14:17:56

j´ai eu cet saloperie pendant 2 heures mais j´ai reussi a l´avoir ce put1 de worms!
d´abord double clique sur l´horloge est recule la date d´une semaine pour te laissez plus de temps!
ensuite ctrl-alt-suppr:prossesus:blast:terminer le proccessus!
ensuite activer le firewall de windows,et enfin mettre a jour ton anti virus et mettre le patche de microsoft,redemarrez tous ca et plus de probleme!!!
moi j´ai mis une heure et demi pour trouver ca et tout faire!!!
voila! :ok:

sonic221
sonic221
Niveau 4
15 août 2003 à 15:20:23

ok merci pour vos trucs mais quand je vais dans le gestionnaire des tâches il n´y a aucun processus nommé msblast.exe, impossible d´aller sur windows update...

le patch le détecte pas non plus ( normal le virus est supprimé par norton, mais il revient a chaque connection) put1 quelle saloperie de virus! j´ai tout essayé mais rien ne marche

Ludo_44
Ludo_44
Niveau 4
15 août 2003 à 16:04:11

Je ne sais pas si vous avez suivi l´actualité ces derniers jours mais un virus nommé " W32.Blaster.Worm" a frappé lundi la communauté Windows. D´après les autorités de surveillance du Net, c´est environ 1,4 millions de PC sous XP qui auraient été touchés à travers le monde… Ledit virus ayant profité d´une faille de la sécurité de Windows XP auraitcausé ( dans une première phase) des extinctions précédées d´un message du type :

« Bilou Gates pourquoi as tu fais que ceci puisse exister, arrête de vouloir faire du fric et fais nous un OS qui fonctionne" ».

D´après les mêmes instances de surveillance du web, ce virus n´a pas dit son dernier mot et devrait remettre ça Samedi où, cette fois, il utiliserait les machines infectées Lundi pour attaquer des sites Windows.

Vous me direz: « Certes mais quel rapport avec le Mac ? »

Et bien cette situation a créé une certaine panique dans de nombreuses entreprises américaines et asiatiques qui ont été privées d´informatique pour une bonne partie de la journée… Sauf celles qui possédaient un ou plusieurs Macs qui eux n´ont pas du tout souffert de ce virus ( je me permet de vous rappeler qu´il n´existe pas de virus connu sous Mac OS X), de sorte que les heureux possesseurs de macs ont put continuer à contacter leurs clients, réaliser des ventes, etc. J´ai même lu un article dans le MacDailyNews qui relatait la journée d´un employé qui avait à son bureau son Power Book G4 15", permettant à toute la boîte de continuer son activité alors que les PC étaient en rideau, et ce pour la plus grande joie des dirigeants qui découvraient ainsi avec ravissement les fonctionnalités de Mac OS X. D´autres dans un article du San Francisco Chronicle parlaient de switcher…

Je ne sais pas dans quelle mesure de tels événements peuvent servir le monde Mac, mais il fait au moins prendre conscience que Windows est un colosse aux pieds d´argile et que ses failles pourraient être catastrophiques au plan économique mondial s´il venait à l´esprit de quelques fous de mettre la pagaille dans le système… Gageons au moins qu´iPapy ne sera pas accusé d´être l´auteur de ce virus ! ; -)

-------

Je sens que ça va être la merde ce week end !

en tout cas, VIVE LES MACS !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment