Alors voila j´ai telecharger des skins pour mon jeux : ( NeverWinter Nights ) sous format " hak" ( dans le repertoire du jeux il y a un fichier fait pour placer ces fichiers ) . Et apres avoir mit le fichier je lance l´editeur et je ne vois pas ce que j´ai rajouter ! pourquoi ? ?
merci de me repondre .