CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OU EST PASSER temps passé devant votre..

geminy
geminy
Niveau 10
18 août 2003 à 10:47:09

:rire: :rire: :rire: t en forme Mel se matin!!!

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
18 août 2003 à 10:49:10

Yes!

T´en veut d´autres? :-)))

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
18 août 2003 à 10:51:29

Un homme en ballon s´est égaré. Il perd de l´altitude et aperçoit une femme au sol. Il descend encore et lui crie:
- Excusez-moi, pourriez-vous m´aider? J´ai promis à un ami de le rejoindre d´ici une heure et je ne sais pas où je me trouve.
La femme au sol répond:
- Vous êtes dans un ballon à environ 10 mètres au-dessus du sol. Vous vous trouvez entre 40 et 41 degrés de latitude Nord et entre 59 et 60 degrés de longitude Ouest.
L´homme:
- Vous devez être ingénieur!
- C´est vrai, comment le savez-vous?
- Eh bien, tout ce que vous m´avez dit est techniquement correct, mais je n´ai aucune idée de ce que je dois faire de vos informations, et le fait est que je ne sais toujours pas où je suis. En toute franchise, vous ne m´avez pas beaucoup aidé. Vous avez tout au plus retardé encore mon voyage.
- Vous devez être un directeur...
- C´est vrai, mais comment le savez-vous?
- Eh bien, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. C´est une grande masse d´air chaud qui vous a placé dans votre position actuelle. Vous avez fait une promesse sans avoir aucune idée de comment vous alliez pouvoir la tenir, et vous attendez des gens en-dessous de vous qu´ils résolvent vos problèmes. Le fait est que vous êtes exactement dans la même situation qu´avant notre rencontre, mais maintenant, c´est de ma faute!

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
18 août 2003 à 10:53:44

Par un beau samedi après-midi, un mari et sa femme font des emplettes au centre commercial.
La femme dit:
- Chéri, demain c´est l´anniversaire de ma mère. J´aimerais qu´on lui achète un appareil électrique!
Le mari répond:
- Bonne idée. Qu´est-ce que tu penses d´une chaise?

geminy
geminy
Niveau 10
18 août 2003 à 11:02:21

:lol:

encore! encore! encore!

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
18 août 2003 à 11:17:01

T´as essayé les liens dans ce forum? C´est pas mal aussi.

http://www.humour.tv/Funpics/Bush/7.jpg

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
18 août 2003 à 11:18:36

Quelle est la différence entre un prof à la retraite et un tampon usagé??

Aucune, ils sortent tous les deux du corps enseignant ( en saignant).

Bon d´accord elle est de mauvais goût...

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
18 août 2003 à 11:19:33

Lors d´un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un œil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un œil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d´un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. " Et tes greffons, qu´en penses-tu?" lui demande-t-elle " Œil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
18 août 2003 à 11:20:21

Un jeune homme invite sa toute dernière conquête a son appartement. Dès qu´elle entre dans le salon, la fille remarque: " Quelle superbe canapé...". Il répond: " Oui, c´est Jocelyne, mon ex.-petite amie qui me l´a offert. C´était pour mon anniversaire il y a trois ans."
Pour être aimable, elle lance: " tu collectionnes les tableaux ? " . "Non", rétorque-t-il, " c´est Isabelle, une ex. qui était peintre. Lorsque nous nous sommes sépares, elle m´a laisse ses peintures."
Les deux jeunes gens passent a la cuisine et la fille remarque: " Le design est très sympa aussi." Il réplique derechef en souriant: " Ca, c´est Anne-Marie, ma première copine. Elle était dans la déco ! "
L´Ôte invite alors la jeune femme a visiter la chambre a coucher. La fille demande: " je parie que ca aussi, c´est une > "ancienne" qui te l´a offerte..." Il rétorque: " ben oui... Tu as devine, C´est Géraldine qui a achète le lit et l´armoire ! "
Et la, c´en est trop... La jeune femme se retourne brusquement et lui administre une grande baffe en > pleine figure. Elle quitte l´appartement et juste avant de claquer la porte, lui crie: " Je n´ai rien a faire avec un castor".
Il en reste sans voix. Et après s´entre remis de cette fin de soirée brutale, il se demande ce qu´elle voulait bien dire en parlant de " castor". Il réfléchit vainement pendant un bon quart d´heure. > Finalement, il ouvre son dictionnaire: " Voyons... Castor: nom masculin, animal qui bâtit son habitat avec sa queue."

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
18 août 2003 à 11:21:49

Une fille et un gars sont allongés dans un lit. Elle lui dit :
- Tu fais l´amour comme un lapin.
Et il lui répond :
- Je vois pas comment tu peux juger un gars en quinze secondes ! :rire2: :rire: :-d

b0f
b0f
Niveau 5
18 août 2003 à 11:22:53

Moi je sais pourquoi il a été effacé ce topic. Parceque c´est pareil que les topic " objectif : 100.000 messages".
Si tu veut discuter ya le chat maintenant si tu veut refaire un topic avec beaucoup de messages, non seulement c´est pitoyable et ridicule mais en plus il seras effacé

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
18 août 2003 à 11:27:43

Personne ne t´oblige a venir lire...

b0f
b0f
Niveau 5
18 août 2003 à 11:29:29

" Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits." ( charte)
Je te previens seulement pour que tu ne revienne pas pleurnicher dans le forum sugestion...

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
18 août 2003 à 11:30:58

b0f>>> t´y est allé souvent sur ce topic??? Moi j´ai pas bien l´impression...

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
18 août 2003 à 11:31:01

Personne ici n´essaye d´avoir un maximum de message.

atoso
atoso
Niveau 10
18 août 2003 à 11:31:41

" "b0f Posté le 18 août 2003 à 11:22:53
Moi je sais pourquoi il a été effacé ce topic. Parceque c´est pareil que les topic " objectif : 100.000 messages". " "

pas du tout, le topic deleté a démarrer sur un sujet de saico et a suivi son cours !
Il regroupait des intervention des gens sympa et anciens du forum ! Même si ça délirait un peu de temps en temps, y´avait rien de contraire à la charte !
c´est un peu le topic bla-bla du forum PC !
Il y en a un comme ça dans chaque forum ou presque !

Je vois pas où est le pb !
Je ne vois pas ce qu´il y a de pitoyable et ridicule, sinon ton intervention inutile !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
18 août 2003 à 11:31:55

C´est pas vrai ils se sont enfin décidés à supprimer ce topic qui n´avait rien à faire ici ?
Quelle merveilleuse nouvelle :-d

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
18 août 2003 à 11:32:24

Et d´ailleurs mon topic dans suggestion est... une suggestion! Ideal sur le forum suggestion!

geminy
geminy
Niveau 10
18 août 2003 à 11:33:02

b0f>> le topic etais en dehor de la charte et tolere par les modo en place et lightman en personne donc il etais pas sencer se passer comme sa!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
18 août 2003 à 11:34:02

N´avez qu´à le recréer ce topic au lieu de vous plaindre...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment