Et pour respecter les victimes de la famine, on devrait arrêter de manger ?
Et pour les SDF, on devrait tous vivres sous les ponts ?
Moi, je dis tout le contraire.
Pour respecter les pauvres, achetez !
En faisant ça, on fait marcher le commerce, on paye des taxes.
Une ( petite) partie de ces taxes sera utilisée pour les pauvres.
Toi qui veut qu´on respecte les VRAIS pauvres, ceux qui ne peuvent pas s´acheter un PC, arrête de télécharger tes jeux.
Achète-les.