t´es gentil avec ton emul xbox...
mais si tu te renseignais un peu tu saurais qu´aucun emul des consoles recentes ne permettent de jouer normalement aux jeux
( cf le topic je j´ai cree sur le forum emulation: " le point sur les emul PS2, Xbox, et GC")
de plus on parle d´iso, lorsqu´il s´agit de jeux sur cd ou dvd... et tu peux tjs rever pour trouver un site sans pub, sans rien....parce que il te faut cherchait dans le warez