Slt , hier soir g formater et vant javais save mes log et jeux sur des cds, mais la quand je veux les reprendre ( copiez coller un dossier du cd au bureua) sa me marque ce msg :
Impossible de copier fichier : Impossible de lirea partir du fichier ou de la disquette source .