CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ameliorer mon pc...comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2003 à 01:30:52

voila en fait je voudrais faire booster mon pc pour kil puisse bien faire tourner les jeux recents mais je ne sais pas quoi changer ?

Ma Config: P4 1.6 Ghz | 256 mo ram SDRAM PC 133 | GeForce 4 Mx 420 64 mo | Carte Son : Intel 82801BA(M) ICH2X/M - AC´97 Audio Controller [C-0] |Carte Mere:Chaintech 9BIA ( 3 PCI , 1 AGP, 1 CNR , 2 DIMM) | DD 40 Go .

voila mon objectif c de pouvoir faire tourner Doom 3 , HL2 etc...jeux recents et avenir koi.

et si possible si vous connaissez des adresse de bon magasin de materiel informatique ( pas des arnaqueures ! car dans le milieu...)
sur PARIS pouvez vous me passer les adresse

merci d´avance !

xers
xers
Niveau 10
14 août 2003 à 01:33:05

WWW.GROBILL.COM

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
14 août 2003 à 01:39:43

si tu veu des pieces pour ton pc va sur des sites de vente securisé genre topachat.com =) moi je pren tj des trucs la bas...
il te faudrai une bonne carte grafik.. gnre geforce fx ou pren une ati radeon 9800 :) cher mai bien =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2003 à 01:43:29

nana mais ta vu moi je v allez o magasin faire tout ca je v pas acheter des truc sur le net.

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
14 août 2003 à 01:46:45

ben alor je sai pas trop sur paris je connai pas cette endroi bizar :lol: ! !
moi je suis pres de strasbourg et je vais a surcouf mais je sai pas si ia un surcouf a paris :)

pikouik
pikouik
Niveau 10
14 août 2003 à 02:33:39

moi je trouve que pour l instant ça va , mais si tu veut changer quelque chose la carte graphique pourrais être changer et la mémoire 256 de plus ce serais bien.
cg ati 9700pro
ati 9800pro
g-forces 5900ultra ( très cher)

ok je pourrais te sugéré la g-f 5600ultra ou ati 9600pro mais je trouve que ces pas assez différent de ta mx quoique bien mieux

sa reste une question de budget

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2003 à 02:39:38

non c surtout un probleme de savoir si mon processeur pourra suivre la CG :doute: c ca justement mon probleme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2003 à 00:23:14

:up:

zerocool25
zerocool25
Niveau 9
15 août 2003 à 00:25:19

si tu as les moyens :
cm : MSI neo 2
PRocesseur : pentium 4 3.06 GHz
cg : tadeon 9700 pro/9800 pro
cson: sound blaster audigy 2 player

zerocool25
zerocool25
Niveau 9
15 août 2003 à 00:27:47

si tu ait modeste :
processeu : p4 2.4 b
carte mere milieu de gamme
cg : radeon 9500
c son : sound blaster 5.1

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
15 août 2003 à 00:31:23

Je pense ke pour faire tourner correctemment des jeux comme doom 3 ou HL 2 il fo ke tu change toute ta config.

deja ta memoire est pas assez puissantes c de la SDR il te fo de la DDR bien plus rapide. Donc tu dpis par le mm coup changer de carte mere. Le proc ene sera pas trop sollicité si tu as une bonne carte graphique mais c pas le cas donc change aussi de caerte si tu as les moyens.

et voila

joss8000
joss8000
Niveau 5
15 août 2003 à 00:33:45

Moi je te conseil de prendre 512 en ddram ( il faut normalement changer la carte mere avec)!
Juste sa devrait suffire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2003 à 00:35:44

ok c ce que j´envisage de faire un grand changement !

et sinon vous me conseillez koi comme magasin d´informatique sur Paris ? ??

joss8000
joss8000
Niveau 5
15 août 2003 à 00:40:26

Surcouf...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment