CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour QUEBECOIS_25

goodman123
goodman123
Niveau 9
14 août 2003 à 01:27:45

Et alors ton probleme il est resolu??

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
15 août 2003 à 02:07:01

NoN PAS RESOLUS MAIS J´y Travail goodman123 , un de mes chums de travail , est venus prendres une petite Biere chez moi hier est il est un peux experimentes il travaillais pour ccn a 7-iles il a amenes une diskette de blaster , est mon pc a passer le test,12 heures en lignes, c pas physique ca c certains,je crois encore a un pilote qui rend instable mon pc,j´ai downloder sisoftsandra un logiciel d´aide pour verifier tout ton bardas sur ton ordis il me sugere de diminuer la ram en cache comme l´alerte windows specifies,mais c dejas fait,c plus quoi penser stef mon pote me dit de ne pas c e fier aux logiciel de system info il dit que en gros c pas tres fiables il ne reconnait pas tout... Bon j´ai lus Ton topic sur le manque de courant j´ai travailler sur mon camion dans l´apres midi est j´ai entendus celas sur la radio dans mon garage,,,?

goodman123
goodman123
Niveau 9
15 août 2003 à 02:14:12

Je suis désolé pour toi.
As-tu essayer de tt effacer Formatage complet du DD ( une seule partition)?
puis par la suite tu retourne faire tes partitions ( Car tjrs mieu d´avoir 2 parti.ou plus)
puis tu reformat tes partition et tu réinstall tt.
de cette manière cela fait un bon nettoyage.

et pour ton blaster connais pas mais un bon programme pour voir si ton pc est 100% est Prime95 il est très bon surtout en overclock pour voir si ta machine est stable.

P.S: Slyder314 m´a conseiller ce programme et moi aussi je le conseil.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
15 août 2003 à 02:33:05

en fait j´ai deux dd de 20go chacun, est mon master hd a etes Formater, renommes,ect.ect, memes Fait un killdisk..en fdisk....? je continus de croire que c un pilote , je crois que ma carte graf est trop vieilles,gf2ti, c le temp de changer :lol: mais je l´aimasi bien elle tourne battlefield1942 en 1024/768 sans l´antialasing , est les bots a fonds,Bon je sais , chus conscient que ma gf2ti est depasses,je crois memmes que c celas le probs qui c>?

goodman123
goodman123
Niveau 9
15 août 2003 à 06:18:17

Trois solution ;
1) Bon et bien as-tu essayer de loader le Bios default ou optimise?

2)ou encore tu insatll windows et seulement ta CV puis si tt va bien tu éteind ton ordi. puis tu rajoute ta carte de son et tu voie si ttt va encore bien tt rajoute l,imprimente comme par exemple et de cette façon tu pourrais savoir le kl te fait des prob.

3) as-tu mits a jour ton Bios?

goodman123
goodman123
Niveau 9
15 août 2003 à 06:21:17

AH! oui une 4 ieme solution

essaie une autre mémoire de un de tes amis par exemple ou si tu en as 2 essaie avec une a la fois dans différent port aussi etc...

goodman123
goodman123
Niveau 9
15 août 2003 à 06:33:52

Je viens de relire ton post de ( Ça va mal en pire)
et je note que tu as un board Gigabyte , moi aussi j´ai du gigabyte pour mes trois derniere carte ma premiere était du KT266A l´autre du KT400 et maintenant la 7n400 L-1 ( nForce2)

et je dois dire que le seule probleme a été ma KT266a le dernier update de Bios ( F5) ne fonctionnait pas bien j´ai du revenir a l´autre avant ( F4) et la tt était ok et maintenant ma soeur a ce board et elle est très contente et tt va bien alors si tu avais pas de prob. avant avec l´encien Bios et bien je te sugère de revenir a celui que tu avais , cela est p-e ton prob. car je sais comment allait ton ordi. avant ton flash.

Voilà je crois bien avoir fait le tour mais là je crois bien que je n´ai plus d´idée pour t´aider je te souhaite de très bonne chance :ok:

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
15 août 2003 à 20:29:53

Merci Goodman123 tu ma etes de grand secour quand on dit 2 tetes valles mieux qu´une , je vais faire celas est je t´en donne des news :ok:

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
16 août 2003 à 20:22:35

Enfin regles , u\n pilote qui rendais instable le pilote en question ac/97 audio j´ai revenus avec l´ancien driver est c bon, avant j´avait 4.78 4-in-1 de realtek , plus subtile est mieux gerer mais je crois que dans mcos je peux optimise je voir celas , en refaisant des tests c Fou ce que ca m´a demandes du temps,ce probs...est bien merci pour tout . .tu ma bien aider :ok: enfins regles . . :lol: :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment