mon force feedback gt ( thrustmaster) ne fonctionne pas avec CMR 2 . .. avant ça marchait trés bien et depuis le formatage de mon DD, en réinstallant CMR2, le patch et le driver du volant ( pris sur le site du constructeur) je ne peut valider dans les options du jeux le retour de force. Fait chier au prix du volant... quelqu´un peut il m´aider ? ? C quoi la méthode faut installer les trucs dans un certain ordres ? ? j´aimerai une réponse ou une méthode clair SVP...merci à tous...