En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta3
mordide
Niveau 10
13 août 2003 à 18:09:28
il faut une manete pour jouer a ce jeu?si oui ca coute conbien une manete?
benckley
Niveau 9
13 août 2003 à 18:13:50
C´est pas obligatoire de jouer a ce jeu avec une manette, sur pc le perso a pied se dirige mieux au clavier, et c´est assez chiant de passer du clavier a la manette dès que tu montes dans une voiture. Pour ma part je joue exclusivement au clavier