En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g une qestion sur la asustek A7N8X! SVP
blind333
Niveau 9
13 août 2003 à 11:23:28
slt sur www.ldlc.fr i nou deconseille de metre des barete generiqe ac la carte mere asustek a7n8x. alor qe doi je faire parcqe je ve macheter une barete generiqe de 512 mo!! qe doi je faire??
blind333
Niveau 9
14 août 2003 à 09:26:57
toto916
Niveau 4
14 août 2003 à 09:29:47
deconseille c pas interdire comme sony deconseille de mettre des produits ( manettes) big ben et autres... donc j´s´rais toi j´le mettrais. o fait ta koi comme proc.
werty
Niveau 10
14 août 2003 à 09:31:55
C´est juste que le dual band fonctionnera peut-etre pas et qu´il y aura peut-etre un conflit entre la nouvelle barette et l´anciennne si tu en as deja une.