Non, je suis toujours là, ne t´en fais pas ! 
D´après ce que j´ai lu, ce n´est pas très pratique de jouer au clavier. Il y a une manette spécial ff1 qui est sortit sur pc. De toute façon, mois je m´en fou, j´ai un adaptateur pour brancher une manette ps2 . .. 