2600+ en Xp alors ça te donne ko tout ça...
2.083Ghz non ? en 12.5 * 166 c ça ?
Je crois bien que oui mais je connais pas toutes les fréquences par coeur...
L´athlon XP intègre en plus des technologies MMX et 3Dnow ! toute la gamme d´instruction SSE, mais toujours pas la technologie SSE2 exploitée par les processeurs Intel Pentium 4. Concernant sa mémoire cache, il en embarque 128 Kb en L1 et 256 Kb en second niveau, L2. De plus grâce au remplacement du core Thunderbird par le Palmino, ou par le Thoroughbred la consommation en énergie du processeur diminue de 20%, donc de la chaleur en moins, malgré l´augmentation du nombre de transistors. De plus AMD à abandonné la céramique, trop fragile et pas efficace pour la dissipation de la chaleur, au profit du plastique, bien meilleur isolant.
Volà pour l´histoire...
Sinon pour la température là je n´ai pas les chiffres en tetes, mais avec une bonne circulation de l´air dans L´UC, et un bon ventilateur sur le proce, il ne devrait pas avoir de problème! Mais tout de fois attention, pour mon processeur Athlon, j´ai dû changer le ventilateur d´origine par un autre plus puissant.
En parlant de ça, si tu veux le changer, prends en un a roulement à bille et non à axe, ça moins de buit, et refroidit mieux!
En générale, du moment que la température du processeur n´excede pas les 60°C c bon!
Mais si ça arrive a cette température, il faut que tu t´inquiète sérieusement là!! OUi oui très très sérieusement!
TU peux aussi laisser ron UC tout le temps ouvert, mais ça fait plus de bruit!
Bah c tout je crois! Salut
PS: Si tu veux les températures exactes, demande moi, et dis moi ton proce exact aussi!!