Je peux te donner des astuces mais je connais pas de codes .
Quand à la difficulté . .. C´est juste quand tu connais pas que c´est dur .
Mais moi j´ai reussi à finir le jeu avec un seul perso . Un nécromancien . Maintenant le jeu c´est une balade !
Vu que c´est un peu tard je vais te donner une seule astuce pour aujourd´hui : Oh puis même 2 tiens . .. soir de bonté .
D´abord , Sauvegardes TRES souvent . Toutes les minutes si il le faut tant que tu connais pas les lieux que tu visites . Apres 1 fois toutes les 5 minutes ça suffit .
Ensuite , Exporte tes personnages . C´est d´une simplicité déroutante : pendant ta partie tu vas voir les caractéristiques de ton perso . Ya un bouton Exporter . Tu clic dessus et tu entres un nom ( le nom de ton perso par ex) et tu reviens à l´ecran de principal . Tu lances une nouvelle partie , tu crée donc ton perso mais avant même de determiner le sexe , tu cherche le bouton importer ( en bas àdroite de l´écran). Tu choisis ton perso puis tu recommences . Ton perso aura gardé son experience , ses objets , ses compétences . .. ( Mais pas son or) Tu recommence ainsi le jeu avec un personage tres puissant et le jeu te semblera largement plus simple !
Sur ce à demain peut-etre .