CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le créateur du virus rpc !

Yam
Yam
Niveau 10
12 août 2003 à 23:56:40

Moi je dis que le mec qu´a pondu le code de ce virus est un con...intelligent, mais con quand même. La preuve, il dit vouloir faire ca pour le bien des consommateurs et ils colle un virus aux meme cosommateurs....bref, qu´il arretes de vouloir etre gentil avec nous, ca serait sympa de sa part. Et puis si il est si intelligent que ca, pourquoi il refait pas le code de windows ce gros malin, peut etre parce qu´il en ait incapable?
En exagerant un peut, on pourrait imaginer un pyromane qui fout le feu pour demontrer les limites de la caserne de pompiers locale. Je pense que ce mec peut etre asimilé a se genre de detraqué qui aime qu´on parle d´eux.

Nokland2
Nokland2
Niveau 5
13 août 2003 à 00:05:36

VOILA

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
13 août 2003 à 00:07:11

Plutot que de balancer sa sur le net, qu´il le dise à microsoft et que la firme donne le patch pour corriger la faille. Et comme ca, ptetre qu´il trouvera du boulot ! !!!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
13 août 2003 à 00:58:06

nokland2 ses pas vrai sa j´ai xp Home et Pro et j´ai eu beauuuuucoup + de difficuleté avec pro que home!

Nokland2
Nokland2
Niveau 5
13 août 2003 à 11:51:44

Et en plus ce mec force les gens a faire leurs mise a jours !
a croire que c´est le billou qui a fait le virus .
lol
Celui la j´te jure si il veut tous nous entuber il peut le faire.

-tod-
-tod-
Niveau 10
13 août 2003 à 12:11:56

le type ki a fait se virus doit etre vachement fiere de lui le virus a commencer a agir lundi au usa et maintenant il y a des gens partout ki sont contaminer de plus enormement de gens en parle y en on parler au journal téléviser et tout plein de site en parle s est vraiment dingue s est vraiment rare pour un virus mais bon j espere k il yra en tole se naze car je connais 5 type kion eter infecter :(

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 août 2003 à 18:36:29

ouai mais maintenant reste a savoir si bilou ne nous a pas collé de mouchards ou de trucs de ce genre dans sa mise a jour.........

Nokland2
Nokland2
Niveau 5
13 août 2003 à 18:42:16

a koi sa lui servirai de nous coller des moucharde pff .

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 août 2003 à 18:44:40

a les recoller a ceux qui l´avaient enlevés auparavant pfff

Nokland2
Nokland2
Niveau 5
13 août 2003 à 18:46:15

lol mais on n´est pas con ont va les renlevé puis sa lui sert a rien d´avoir des mouchard . sauf sur les ordi de la nasa lol

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 août 2003 à 18:49:21

bah ils s´en servent normalement pour faire des stats sur ceux qui ont windows mais perso je ne serai pas a l aise de savoir que microsoft peut me suivre a la trace.

Nokland2
Nokland2
Niveau 5
13 août 2003 à 18:50:50

Moi je m´en fous carrement k´il me suive a la trace parce q´il doive se faire chier a me suivre lol
Non je déconne

Nokland2
Nokland2
Niveau 5
13 août 2003 à 21:38:42

Enfin bon moi je croit que le gars était pas tt seul .
il a du passer un bon moment et etre excité comme uun lapinous kan tt le monde en parle lol

Yam
Yam
Niveau 10
13 août 2003 à 21:59:32

moué, mais au risque de me répéter, j´ai infiniment plus d´estime pour un genie de l´info qui met ses connaissances a profit pour faire un jeu par exemple, comme john Carmack ( Doom3), que pour ce genre de crétin overclocké de la connerie.

Nokland2
Nokland2
Niveau 5
13 août 2003 à 22:02:58

A ben chacun sa spécialité lui son virus au moins on sait s´en protéger .
O il aurait pu aller dans le bios le petit ver et faire des dégats bien plus enorme :
genre augmenter la vitesse du processeur au max , parce que dans le bios tu peux le faire sa et se mlmec je pense qui sait faire.
Donc il aurait pu fait cramer 30 millions de pc

Nokland2
Nokland2
Niveau 5
14 août 2003 à 00:12:07

VIVE LUI

smash-KILLER
smash-KILLER
Niveau 10
14 août 2003 à 00:15:44

ha oaui

Yam
Yam
Niveau 10
14 août 2003 à 11:50:59

nokland2--> je te rappelle qu´il y´a des gens pour qui le PC est un outil presque " vital" et rien que pour ca j´esperes qu´on va le mettre a l´ombre un moment. Ensuite je pense que ca va malheureusement une fois de plus, faire le jeu de certains magasins d´info, qui vont pas se priver de facturer leurs services au prix fort a des gens un peut naifs en la matière. Maintenant, je comprends tout a fait qu´a ton age, et avec un niveau en info relatif, on puisse etre en admiration devant ce genre de tachon, étant donné que ca a été mon cas il y´a quelques années...

PS il aurait pas pu acceder a ton bios, ni meme crasher ton DD, c´est peut etre d´ailleurs pour cette raison que les techniciens de crosoft n´ont pas prété attention a cette faille plus que ca.

Nokland2
Nokland2
Niveau 5
15 août 2003 à 01:10:29

Oui bon je me dit juste que se mec il doit etre frustré de pas pourvoir etre connu lol.
Il l´es par procuraton a son virus et quon en parle.
Enfin bon ya peut etre d´autre raison a cela bien précise.
Va savoir les virus sont souvent fait faire par des gouvernemment.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment