ce n´est pas des ecrans de fond mes des ercan de veille Merci quand meme.
DeadRom
Niveau 7
12 août 2003 à 17:49:35
CASSE TOI AVEC TA NVIDIA ATI C MIEUX
tyler-knox
Niveau 11
12 août 2003 à 17:53:49
deadrom t trop con... si t un pro-ati va pas voir les topic sur nividia... le mec dois chercher une demo technologique comme on a sur ati . ..Ati c pas mieux c different.. pfff
Dark_Sidius
Niveau 10
12 août 2003 à 20:00:37
autant pour moi. en voici 1 super !
http://www.nvidia.com/object/dl_ssnvlogo.html
mais il va faire transpirer ta CG
ratxxx
Niveau 3
12 août 2003 à 22:04:11
est ce que par hasard quelqu´un n´aurais pas le lien pour l´ecran de veill avec le cameleon Merci
snyper262002
Niveau 5
13 août 2003 à 09:25:35
salut, moi aussi je recherche un economisateur d´ecran Nvidia.
Et comme ratxxx j´ai deja vu celui avec le caméleon.