comment effacer Windows Messenger?merci d´avance
http://www.dougknox.com/x/xp/utils/MessengerDisable.zip
avec ce petit soft tu peux sois désactiver windows messenger ( il apparait plus du tout mais il est tjrs présent) soit carrément loe virer.
On peut le virer en chipotant les local policies d´XP dans la console...