slt, merci pour ma carte mais je trouve, c´est vrai qu´elle est bien mais elle gache tout dans 3D Mark 2003, je n´ai que 1000! C naze!!!!! Au fait, la 9800 en 128 Mo DDR coûte près de 200 € ( 220 $ si tu veux). Ca fait un peu cher mais je vais voir. En ce qui concerne le logiciel, en connait tu, j´ai chercher sur http://www.telecharger.com mais j´ai pas trouvé. Alors, pour tout le monde, svp, essayer de m´en trouver un!!!!!!!!!!!!! merci de votre compréhension.
ations, dômmage qu´il n´ont pas fait un smiley comme celui là.