En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mais a koi consiste les Sim's Online ???
spikouf
Niveau 10
12 août 2003 à 09:52:22
c´est koi le but ? ?? c´est plein de gars qui joue dans la meme maison ? ?
Popwar
Niveau 5
29 novembre 2003 à 10:36:47
crampe MWAHAHAHAHAHA
le_bouc_noir
Niveau 8
29 novembre 2003 à 10:40:51
Faut tous les reduire en bouillie les frapper sur la tete quoi quelle connerie ces jeux des sim´s ah ah
spikouf
Niveau 10
29 novembre 2003 à 10:42:56
c´est bien sa de les tabassé ! ! t´imagine le new jeu " Sims´s Kill" t´est Dieu tu voit du ciel et tu leur fait suporter toute torture ! !! cool sa ! !