En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zone alarm
gagnonbenoit64
Niveau 8
12 août 2003 à 01:30:02
bain voila, jai entendu dire qu´avec zone alarm, on pouvais empêcher notre fourniseur d´internet, de voir combien on télécharger(p2p) mais de 1 je ne ses pas si c vrai, et de 2, je ses pas comment faire.. pouvez vous maider??
goodman123
Niveau 9
12 août 2003 à 01:32:39
LOLLLLLLL!!!! non zone alarm n´est qu´un firewall et rien d´autre et tt ce que tu fait par internet passe par ton serveur alors rien a faire ils savent tt. Désolé!
gagnonbenoit64
Niveau 8
12 août 2003 à 01:36:09
ok... merci, parce que lautre jour, jai fais de koi, mais je me rappelle plus, et dans le pannneau de configuration, les octet, ont arreter de monter, il restait a 38 mo, et je téléchargeais des gros fichiers...
goodman123
Niveau 9
12 août 2003 à 01:41:15
P-e un prob. de software? ou du serveur mais en tt cas une chose pour sure tu dois être connecter sur internet par leur serveur donc ils savent ou tu vas et tt les upload et download que tu fais. Si a cause d´un soft dans ton windows il blockais a 38mo et continuait a downloader tu peus être sure que le serveur lui blockera pas a 38mo