j´ai besoin de vos avis les gars!
Compaq Presario
Intel P4 2.66 Ghz
256Mo DDR
HD 30Go
DVD/graveur cd
Ati Mobility Radeon 64Mo
Ecran 15" TFT XGA
Son compatible 3D Soundblaster
Modem V92, Ethernet 10/100 et Lan 802,11b sans fil...etc etc
Garantie 2 ans
Pour 1199€, je prend ou il y a mieux dans les mêmes prix 