. .en 0,13 ou 0,18, peu importe, avec facture de préférence mais pas obligé. Jamais overclocké et sans ventilo. Je l´achète 42 euros port comprit. C´est correct sachant que le neuf coûte 15 euros de plus environ.
Pour info, j´ai un petit truc pour éviter les arnaques alors ne perdez pas votre temps à me répondre si vous n´avez rien...
Merci de me répondre ICI, je repasserais dans quelques jours maxi pour les réponses. A+