CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran Plat ?, un ch'tit conseil please??

zaza2
zaza2
Niveau 6
10 août 2003 à 18:48:50

Seryth ce n´est pas parceque tu as qq connaissances sur un sujet que cela te perts de devenir insultant.

Je le dis et le repète :

Tu es un imbécile doublé d´un arrogant :oui:

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 août 2003 à 18:49:24

oui oui oui Momo , c´est ca , continue j´aime ca :)

oh qu´il est beau le chien chien. Ca va , t´a pas trop de puces ?

CRT plat ? mot courant dans l´usage informatique blaireau , c´est pas parce que tu es au courant de rien en info et hardware que tu doit croire que les mots que l´on emploi sont inconnus et inventés de toutes pieces.

Perso , j´ai un 24" CRT ( et avec dalle bombée , donc assez vieux koi) et ca me suffit amplement. pas besoin de tapiner pour acheter un dalle plate 17" mes revenus me suffisent amplement egalement.

lol tu me fait rire ptit con :)

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 août 2003 à 18:50:52

si je suis un imbecile , t´es la stupidité personifiée.

momopl32
momopl32
Niveau 5
10 août 2003 à 18:53:34

Non goldman , faut pas lui pardonner a ce trou du cul* , c´est une grosse tafiole qui arrive là pour insulter tout le monde sans dire a qui il parle ( qui il insulte ) , juste pour faire le jacky , une balle dans la tête a cet abruti , avec son crt ecran a dalle plate trinitron machin , mais c´est quoi les mots qu´il sort celui là pour faire le malin . il doit venir des forums du site http://www.jemelapete.com , vas faire un tour chez http://www.jaimetapiner.com pour rejoindre tes copains ! !!!!

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 août 2003 à 18:57:17

Et ben , mon pauvre t´a l´air d´etre vraiment un pourri en info si tu connais pas les mots basiques que j´infos

FlatTron , Trinitron et DiamondTron sont des technologies utilisées pour les dalles plates des ecrans CRT.

Je me la pete pas , j´ai des connaissances et tu n´en a pas. C´est tout.

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 août 2003 à 18:59:19

Bon ça va Seryth je te pardonne , mais tu aurrais peus dire que tu ne parlais pas a moi c´est tt sans m´insulter et je suis désolé d´avoir crue que tu répondais a mon post , Désolé et sans rencune.

Bon je repasse mon post de la 2 page juste au cas ou tu l´aurais pas lu
Et comme tu dis que tu t´y connais dans les écran tu peus m´expliquer un peu les dot , video bandwidth,et autre qui peuvent être important a savoir a l´achat d´une écran , STP car j´aimerais être mieu informer si jamais je veus m,acheter une autre écran ou pour klkun d´autre de la famille
Merci!

zaza2
zaza2
Niveau 6
10 août 2003 à 18:59:38

à croire que Seryth est un peu ( beaucoup) masochiste.

Il n´y a qu´à lire ses mesages pour voir qu´il cherche la confrontation. Insultes ( à deux balles), arrogance... Oui il fait le jacky.

Enfin pour une fois qu´il sait ( ou plutôt croit savoir), laissons lui l´illusion et ne soyons pas rabat-joie.

Mon cher Seryth, je t´emmerde bien bas. :oui:

momopl32
momopl32
Niveau 5
10 août 2003 à 18:59:59

ben toi tu me rappel une vanne qu´on m´a raconté , l´intelligence c´est comme la confiture moins on en a , plus on l´étale ! !!

C´est la phrase parfaite pour te decrire , elle te va comme un gant ! !!!

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 août 2003 à 19:02:32

Tu sais uniquement emprunter des citations de gens connus ? ben tu fait pitier mon pauvre.

Tu sais quoi , des conaissances j´en ai , en tout cas certainement plus que toi , monsieur :Wahoua c´est quoi ca Trinitron il invente des mots pr se la peter !

Blaireau va.

Zaza , toi ferme ta gueule , Tu connais rien , tu a pas d´arguements, et tu fait le malin.

Quand tu m´aura demontrer mes erreurs dans ce que j´ai dit , on reparlera. Pour l´instant tu sais rien et t´es juste frustré de pas pouvoir me repondre autrmeent que par des insultes

zaza2
zaza2
Niveau 6
10 août 2003 à 19:09:36

Mon pauvre Seryth, que se pase t´il? T´as arrêté de fumer? Ta copine t´a plaqué?

Pourquoi est tu si aggressif? Allez dis ton gros chagrin à tonton zaza.

Si tu n´insultais pas à tort et à travers, rien de tout cela ne serait arrivé. Tu veux faire le malin mais n´en as pas les moyens. Tes connaissances techniques ne te donnent pas le droit dinsulter les gens et encore moins de les rabaisser. Une remarque polie suffit amplement.

Malheureusement je pense que tu es trop débile pour comprendre cela et tu m´en vois contrit.

A+ gamin.

PS:les sales gosses, on leur met une fessée et au lit sans dessert.

momopl32
momopl32
Niveau 5
10 août 2003 à 19:12:15

l´erreur c´est toi gros sac , tire toi une balle , t´as des connaissances ? ?? :rire: oui en jacky-mania , j´ai peut être un niveau moyen en info , mais moi je l´étale pas pour faire croire que je suis bill gates ! ! bouffon va !

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 août 2003 à 19:18:38

Jamais fait croire que j´etait Bill Gates.

En tout cas moi je crois pas que Trinitron est un mot inventé que et que un ecrant PLAT c´est un CRT dalle plate ptdr.

zaza2
zaza2
Niveau 6
10 août 2003 à 19:20:27

Pour info mon pseudo a été rendu public et de nbreux petits malins s´amusent à raconter des conneries sur mon pseudo.
J´ai envoyé un mail à Lightman pour que tout rentre das l´ordre.
Je ne suis pas à l´origine de tous les posts de zaza2.

zaza2
zaza2
Niveau 6
10 août 2003 à 19:21:29

Seryth je t´aime

prout :malade:

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 août 2003 à 19:22:15

ton pseudo a pas ete rendu public , le vrai zaza a donne le mdp c´est tout.

tu a ecris une bonne partie des messages , et de tt facons tu vaut pas mieux que ce que tous ces cons ont ecris.

& shy sans espace , son mdp

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 août 2003 à 19:22:45

mais moi aussi je t´aime voyons :)

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 août 2003 à 19:24:33

Ben alors change de nom fait toi en un autre car tu va te faire écoeurer avec ça et en plus c´est facile de te faire un autre subdo moi j´en ai 2 goodman123 -goodman321 et je pourrais m´en faire d´autre si je voulais.
En tt cas je te conseil de le changer et de laisser tomber celui de ZAZA2

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 août 2003 à 19:31:25

Alors Seryth une petite explication? ou p-e un lien pour avoir un peu d´infos?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment