En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment!!!!!!!!!!!!!!!!!
alaingery
Niveau 7
10 août 2003 à 12:13:25
faire,j´ai été sur un site depuis , j´ai un search+un lien qui reviens a chaque fois que je vais sur internet j´ai bon les supprimer ils reviennent toujours???et dans ma barre d´outils j´ai"liens+rbltqmllla"............merci
Cheesydrake
Niveau 8
10 août 2003 à 12:25:02
Tu prends un programme comme spybot 1.2 ou adaware.Une fois nettoyé tu remets le site que tu veux et ça ira.
alaingery
Niveau 7
10 août 2003 à 13:00:58
merci va essayer
alaingery
Niveau 7
10 août 2003 à 13:15:16
ben j´ai installé spybot rien ne change
Redsparks
Niveau 10
10 août 2003 à 13:23:17
L´une des clés de ta base de régistres a été modifiée par le site : télécharge le soft hijackthis et vire les clés suspectes : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/logiciel/hijackthis.html