si pour xp il y en a, com pour tout les os, va chercher sur le net, je crois que il en faut 4 ou 5, mé bon, si c pour formater ta pa besoin necessairement d´une disquette de boot, tu va dans le bios eu fait booter le pc sur le rom et tu formate com ca.