excuse j´étais au chiote
! Ouais ok, demain je suis connecté la toute la journée mais bon je voulais te demander un truc mais c´est trop maintenant mais c pas grave !
- Oui, j´utilise encore WinMx et y´en a encore pas mal qui l´utilise, j´ai même trouvé " Wayne´s World" en français en DivX ! !