CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca coute combien?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
10 août 2003 à 00:33:28

oué mé 9700 pro c tro bien

halorache
halorache
Niveau 42
10 août 2003 à 00:35:20

jai jamais dis kelle ne tenai pas la route, mais c lui ki croi ke la 9700 pro est deja foutu lol

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
10 août 2003 à 00:35:55

oué 9700 pro foutu moi je te la prend qd tu veux

NAG123
NAG123
Niveau 3
10 août 2003 à 00:36:59

" une ti4200 et doom 3...de mieux en mieux lol...
ca passera peu etre mais alors ce sera moins beau ke la demo buggé dil y à 8 mois en 640 lol... "

voilà pkoi je dis ca

halorache
halorache
Niveau 42
10 août 2003 à 00:39:16

arf

c´est juste ke jetait un peu dans mon elan lol

mais sa passera pas tout a fond en tt cas

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
10 août 2003 à 00:39:38

méme avec 9700 pro yaura pa tout a fond

countercube
countercube
Niveau 9
10 août 2003 à 00:44:10

la config d alienware c p4 3.2 fsb800mhz avec fx5900ultra
sinon l autre pc c alien grave c ce que dit windows xp
amd a plus de 4ghz
xp dit:??????GFORCE4-574-EXPERIMENTAL
C CE QUE DIT WINDOWS SUR LA CARTE GRAPH

halorache
halorache
Niveau 42
10 août 2003 à 00:45:10

mouhahahaha...

t´as vu ca ou ?

countercube
countercube
Niveau 9
10 août 2003 à 00:51:05

ouaui ta vu c alien ben je l ai vu avec mes yeux et la jcroi que je vait allez chez
l ophtalmo
au fait je vien de comprendre que le pc c mieu que les console c pour ca que je m equipe donc conseiller moi svp

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
10 août 2003 à 00:52:38

oué mé la 9500 pro moua je la trouve plu

seanchen
seanchen
Niveau 7
10 août 2003 à 00:52:40

mmhh attention tt de m^ : la 9600 pro est - bien ke la 9500pro...

countercube
countercube
Niveau 9
10 août 2003 à 00:55:39

vous pouvez me dire le pc graphiquement ca dechire ou pas sachant que j aurai du bon matos!

halorache
halorache
Niveau 42
10 août 2003 à 00:57:21

oui la 9600pro remplace la 9500 pro ki ne se fabrik plus parce kell revenai trop cher, et donc la 9600 pro la remplace toujour au millieu de gamme mais un peu moins puissante du fait kel est moins cher a fabriké elle n´est pas faite pareil

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
10 août 2003 à 00:58:30

hé oué.
mé bon si ta du budget prend 9700 pro moi je vé pa tardé a la prendre ( all in wonder)

countercube
countercube
Niveau 9
10 août 2003 à 00:59:36

alor vous me conseiller quoi!

countercube
countercube
Niveau 9
10 août 2003 à 01:02:01

NON JVAI PRENDRE UNE FX5900ULTRA POUR HL2 ET DOOM3 JE MISE SUR LA LONGEVITé en plus sa sera tt au max je pense

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
10 août 2003 à 01:04:08

ba attend si tu ve une bonne carte

countercube
countercube
Niveau 9
10 août 2003 à 01:05:12

tu va me sortir une quadro fx!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
10 août 2003 à 01:07:01

nan atten kune mailleur cartes sort en attendan hl2 et doom 3 tora pa besoin de la fx5900

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
10 août 2003 à 01:09:10

l-ange-deichu>>> j´ai une 9700pro depuis 1mois et je n´ai qu´une chose a dire: PPPPPPOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAA!!!!!

c´est clair que qd tu compare a la gf mx440 que j´avais avant il y a une de ces différence!!

mais grouille toi pke il en reste plus des masses

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment