l-ange-deichu>>> j´ai une 9700pro depuis 1mois et je n´ai qu´une chose a dire: PPPPPPOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAA!!!!!
c´est clair que qd tu compare a la gf mx440 que j´avais avant il y a une de ces différence!!
mais grouille toi pke il en reste plus des masses