En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HELP Mon HP Pavilion 720.fr reboote seul
Kane_
Niveau 10
09 août 2003 à 17:59:28
Voilà, depuis un certains temps, mon pc reboote souvent, alors que je ne fais ien de particulier. C´est un HP pavilion 720.fr sur XP,et j´ai tous les patchs. Quelqu´un peut m´aider ?
Merci
SPARDA32
Niveau 10
09 août 2003 à 17:59:44
Prob de temperature
chelmix2
Niveau 10
09 août 2003 à 18:00:27
ouais j´ai une solution trop simple jette cette merde de hewlett packard!
Kane_
Niveau 10
09 août 2003 à 18:03:13
Heu il peut avoir une merde sur la température alors quele pc est démarré depuis qques minutes ?
SPARDA32
Niveau 10
09 août 2003 à 18:03:54
Nettoies bien tes ventilos pour commencer
chelmix2
Niveau 10
09 août 2003 à 18:03:56
oui si tes ventilos sont sales ou qu´ils ne tournent plus!
Kane_
Niveau 10
09 août 2003 à 18:04:26
J´ai nettoyé et le ventilo tourne lol
chelmix2
Niveau 10
09 août 2003 à 18:05:04
ram défectueuse ou alim qui flenche moi je dis
SPARDA32
Niveau 10
09 août 2003 à 18:05:32
Je dis aussi
Strapy
Niveau 5
09 août 2003 à 18:07:04
Ca m´est déjà arriver. C´est qu´il y a un problème de température, surchauffe. Moi c´était le ventilo de mon proccéseur qui c´était arréter. Sinon c´est que t´as changer de matériel et ton ventilo ne suffi plus. Il y a un logiciel qui permet de voir la température de ton ordi. Il est sur http://www.télécharger.com mais je ne me souvient plus de sont nom.