CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qestion sur le disqe dur...SVP

blind333
blind333
Niveau 9
09 août 2003 à 09:27:29

slt
si je change mon disqe dur, je v perdre tt mes programe et mes jeux com le graveur, generals...etc. ou est ce qe je me trompe??

merci

Becks93
Becks93
Niveau 10
09 août 2003 à 09:29:20

Bah je sais k´on peut mettre 2 dd sur une unité central ( mon pote a fait sa) donc tu rajoute le 2ème dd puis tu copie

Sinon tu grave tout sur des cds

pe66
pe66
Niveau 5
09 août 2003 à 09:31:50

Est ce que quelqu´un connait le numero de cle CD pour Warcraft 3?

chanoo
chanoo
Niveau 10
09 août 2003 à 09:34:34

:salut: tu ne vas rien perdre du tout il te suffit de mettre ton premier disque en master et le second en slave ( une tirette sur le dd à pousser :lol: )et voilà ton ordi va détecter les deux disques avec leurs différentes partitions C D E F G H . .... :ok:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
09 août 2003 à 10:12:41

Autre option, si tu tiens à changer plutôt que d´ajouter : faire un ghost de ton disque que tu colleras sur le 2eme ( mais il te faut le logiciel Norton Ghost pour ca)

will230770
will230770
Niveau 5
09 août 2003 à 10:30:49

une tirette ? ? un jumper regarde bien sur ton disque dur , normalement si c´est bien fait tu risque rien,(certain motif pour précisé la cofiguration a faire)tu dois avoir en fonction des modèles la configuration adéquoite pour ton nouveau hdd et fait de même pour l´ancien , car certains hdd ont une configuration master seul et master accompagné , idem pour les hdd en esclaves,alors fait gaffe,de plus certaine carte mère ne sont pas en reconnaissance auto pour les hdd,donc faut aller dans le bios .
quand au nouveau hdd si il est neuf sous vide , il faut créé une partition , même si ce n´est pour en faire qu´une ( ex un hdd de 80 go reste en 1 partition de 80go,aprés faut le formater pour la pour pouvoir installer un system comme 95/98 si tu n´utilise pas windows superieure à 98/Millenium,pour ce qui est des xp ou windows 2000 ou windows server 2003 pas besoin de faire tout ça tu boot sur les cd pour le faire
tout dépent du matos que tu a le mieux fait toi conseille par un pro , c´est mieux et moin risqué
, aprés rentre en compte certaine nappe 60 lignes ou 80 lignes les ata 66/100/133 tout dépend de ton matos,fait toi conseiller @+

http://www.jeuxpcgratuit.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment