Salut! Bon je vais droit o but!
Jais acheter POSER 5 car je vais m´ouvrire un nouveau site de simulation de catch en 3D comme :
http://www.fwowrestling.com
Mais en francais biensur!
Mais ce que je veux dir ses, QUI PEU MAIDER car je suis comme archi nul et jai besoin daide!!! Aider moi svp!!!...
@+
Mimymo