En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AVI Preview : je n'ai que le son !
Dante-the-Dark
Niveau 8
08 août 2003 à 19:23:18
Je m´explike : je suis en trainde télécharger le DviX De Matrix Reloaded et lorsque je veutn en regarder un bout pour moin patienter avec AVI Preview et bien je n´ai que le son mais pas les images ! Avez vous deja eu ce probleme ? Savez vous comment le résoudre ? Je peux vous fournir de plus amples informations si vous en avez besoin !
Merci et A+
Dante-the-Dark
bossLINDROS
Niveau 10
08 août 2003 à 19:24:50
oui ! tu attend sa sortie en DVD ! sale pirate !
apres on a des taxes sur les cd vierge et autre a cause de gas comme toi !
momo1s
Niveau 10
08 août 2003 à 19:28:54
tu va sur eMule tu la en 2cd VCD en MPEG2 en calité pa mal et tu peu le lir sur real player!
Dante-the-Dark
Niveau 8
08 août 2003 à 19:31:16
beu c que jarive pas a patienter jusquau 10 octobre chui accro ace film c pas méchant et puis nan jai pas Emule jai kazaa alors aidez moi plzzzzzzzzzz
momo1s
Niveau 10
08 août 2003 à 19:35:02
tu va sur www.emule-speed.com ou 1 truc du genre . tu prend eMule 0.29c Morph 1a. ensuite tu vas sur www.divxovore.com et ds recherche tu mets matrix reloaded et tu clik sur la foto et i te le met en DL directement.
Dante-the-Dark
Niveau 8
08 août 2003 à 19:36:20
ok merci ! bon laissons sombrer ce topic dans lodela
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
08 août 2003 à 19:37:20
C´est un Divx ou un Xvid?
momo1s
Niveau 10
08 août 2003 à 19:38:22
lequel? le mien ou le sien?
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
08 août 2003 à 19:39:52
Celui de Dante-the-Dark mais de toute facon je croit qu´il est plus la...
Dante-the-Dark
Niveau 8
08 août 2003 à 19:48:02
si je suis la et c un XviD !
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
08 août 2003 à 20:08:16
Donc il faut des codecs Xvid et pas les codecs Divx. Ca me le faisait a moi aussi.
Dante-the-Dark
Niveau 8
08 août 2003 à 20:10:34
et tu sais comment résoudre le probleme stp sa serait sympa
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
08 août 2003 à 20:12:17
Dl les codecs Xvid et après ça devrait être bon.
Dante-the-Dark
Niveau 8
08 août 2003 à 20:19:08
dsl mais sa ce trouve ou les codecs XviD merci sa sera ma derniere question
guy_dondevelo
Niveau 10
08 août 2003 à 20:21:16
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html Ce pack contient les pricipaux codecs : xvid, ac3, divx...