CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour repondre a ta question :p

make26
make26
Niveau 9
08 août 2003 à 18:35:59

Bon je vais essayer de faire court en minimalisant les arguments ce qui malheuresement me rendras moin convainquant...

Les jeux sont gratuits ! ! la je sais tu va me dire " tu est injuste face aux editeurs ils ont travaillés dur, tu gache leurs travailles " ou " si tout le monde fesait comme toi l´industrie du jeux video ferait faillite".
Moi je repond que j´achete simplement les jeux qui cartonnent, des hits. Je telecharge les jeux, QUI TOUTE FACON JE N´AURAIS PAS ACHETES DANS LE COMMERCE, ( je souligne bien cette phrase) les jeux moyens comme voisin d´enfer...
Puis tout le monde feras pas comme moi :
- y´a ceux qui acheteront leurs jeux legalements, je dit pas que c´est des idiots, mais ils manipulent leurs argent comme ils leurs souhaitent...
- ya les pirates/revendeurs ( eux des idiots) qui telechargent enormement et se font un buisness sur le dos des editeurs. Sa je trouve sa vraiment nul.
- et les personnes comme moi qui telechargent des jeux qui de toute facon n´auront pas achetes dans le commerce. Ils se posent une limite.

Pour les divX, moi je prefere voire les film entre pote au cinoche sauf les series que j´adore ou la je ne peut pas patienter leurs sorties en France...

neo-perfect
neo-perfect
Niveau 6
08 août 2003 à 18:46:15

Salut , je suis comme toi ( dans la même caregorie), seulement je telecharge tout , j´achète rien , et je revends rien ( j´garde tout pour moi :nah: ) . Pour les divx , c´est encore pire , je download TOUT ce que je trouve :ouch: , c´est un drogue , une obsession , il m´en faut toujours plus ! !!! . Y´en a même que je regarde pas ou que j´aime pas , mais c´est comme ça . . . . :rire: :rire2: :nah: :ouch: :oui: :ok:

seanchen
seanchen
Niveau 7
08 août 2003 à 18:48:07

c pour moi tt ca?? :snif: je suis ému..

oui c vrai ke les jeux kom voisin denfer ( :lol: ) je laurais jamais acheté non plus...mais yen a ki dl des jeux kom " vice city" ou otres jeux superbes ( bf1942) et c CA ke je trouve nul..

moi les films ke je dl c des simpsons...jadore cete série..

bon je vé marker des proverbes pour passer el tmps...

mmh Rage against the machine ca déchire... talatatatatadada talatataTATAta
bon les proverbes

Comparaison nest pas raison
Une comparaison ne prouve rien

Autant an amporte le vant
Ce dis en parlant de promesses auxquelles on n´ajoute pas foi,ou qui ne se sont pas réalisées

l´habit ne fais pas le moine
ca n´est pas par lapparence kon doit juger les gens

il nya pas de fumée sans feu
derriere les apparences , les rumeurs, il y a tjrs kelkes réalitées
( faudrait savoir jcroyais kon ne jugais pas par les apparences...)

ahhh fini les 10 mn

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

jen peux plus............dis une fois ke mon mess sera arrivé tu poura lire mon profl et me dire depuis combien de tms chu inscrit?ca mrache pas chez moi...

make26
make26
Niveau 9
08 août 2003 à 18:51:22

45 jours mais moi j´ai le meme probleme en moin grave
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes. voir 30s pour messages

seanchen
seanchen
Niveau 7
08 août 2003 à 18:55:03

45jours ? ?!! ohlala.... bon 1mois et 1/2 koi..

bah toi ca va c kom avant...avant........LA LOI ( musike crescendo représantant une nvelle incroyable...vs savez celle genre TATAtaDAAAAAA)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment