bonjours, j´ai un énorme problème avec une carte mère. Depuis plus de 6 mois!!
carte mère : MSI sis 645 Ultra ; P4 1.7ghz ; 512 mo ddr ; 60 go ; carte graphique : MSI gforce fx5200 t128
voilà, j´ai un problème avec l´ AGP , mon pc s´éteint, dés que j´ouvre un fichier l´écran devient noir puis se rallume avc le fichier ouvert, et plein d´autre bug de ce type.......
Au début, j´ai penssé que ça venait de la carte graphique mais je me suis rendu compt que non, car AUCUNE carte ne marche ( ATI radeon 9000 , gf 4 ti , gf fx 5200)
Tous les pilotes sont installés ( carte mère, carte graphique,...) Les plus récent biensure.
J´ai essayé de changer de carte mère, ( une asus) et la sa marche trés bien ; dc mon problème vien de la carte mère MSI 645 Ultra.
J´ai essayé aussi ds " msconfig" de désactivé les service mais aucun résultat. AUCUN port PCI n´est prit, j´ai enlevé tous les composant ( carte son, raiso, modem...) puis j´ai réinstallé XP, mais encore rien comme résultat.
Avc win 98SE la carte ne bug pas ds le bureau mais ds les jeux énormément ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avc win XP ( pro et familliale) sa bug dés que j´ouvre un fichier, et ds les jeux biensure !
SVP aidez-moi . merci bcp d´avance . vs pouvez mz répondre par mail
merci , pow-pow