J´ai 3 ordinateurs de connecter en reseaux avec un routeur linksys befsr41 4 ports.
Sans avoir rien fait , tout d´un coup sur un des ordinateurs client , il indiquais qu´un des cable reseaux etais pas brancher.
Alors j´ai fermer tout les ordinateurs , j´ai reinitialiser le modem et le router et ensuite j´ai rallumer les ordi , toujours rien . cable reseaux non brancher sur cette ordi , les 2 autres parfaitement correcte. J´ai refait la meme sequence mais en resetant le routeur completement , toujours rien. Ensuite j´ai fait un scan antivirus du HD et de la memoire avec norton antivirus 2002 , aucun virus . Ensuite j´ai refait un scan avec panda software rien. J´ai verifier si la carte reseaux etais toujours installer . Tout etais # 1 . J´ai interchanger les fils de reseaux rj45 , avec l´ordi defaillant et l´autre ordi clients . toujours rien . Je suis aller voir dans le bios si les parametres ethernet etais toujours enable . C´etait le cas. Ensuite j´ai verifier si le port de connection pour le fil du reseaux etais correcte , aucune patte croche . Alors j´ai formater completement . J´ai defait et refait les partitions . Reinstaller windows xp. Au demmarage . toujours le meme problemes. Alors J´ai prie le disque dur , je les mit dans l´ordinateur serveur . J´ai booter dessus , l´internet marche # 1.
franchement la je sais plus quoi faire . ..