CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

‾)__|- probleme dur a resoudre -|__

gros-probleme
gros-probleme
Niveau 1
08 août 2003 à 03:38:36

J´ai 3 ordinateurs de connecter en reseaux avec un routeur linksys befsr41 4 ports.

Sans avoir rien fait , tout d´un coup sur un des ordinateurs client , il indiquais qu´un des cable reseaux etais pas brancher.

Alors j´ai fermer tout les ordinateurs , j´ai reinitialiser le modem et le router et ensuite j´ai rallumer les ordi , toujours rien . cable reseaux non brancher sur cette ordi , les 2 autres parfaitement correcte. J´ai refait la meme sequence mais en resetant le routeur completement , toujours rien. Ensuite j´ai fait un scan antivirus du HD et de la memoire avec norton antivirus 2002 , aucun virus . Ensuite j´ai refait un scan avec panda software rien. J´ai verifier si la carte reseaux etais toujours installer . Tout etais # 1 . J´ai interchanger les fils de reseaux rj45 , avec l´ordi defaillant et l´autre ordi clients . toujours rien . Je suis aller voir dans le bios si les parametres ethernet etais toujours enable . C´etait le cas. Ensuite j´ai verifier si le port de connection pour le fil du reseaux etais correcte , aucune patte croche . Alors j´ai formater completement . J´ai defait et refait les partitions . Reinstaller windows xp. Au demmarage . toujours le meme problemes. Alors J´ai prie le disque dur , je les mit dans l´ordinateur serveur . J´ai booter dessus , l´internet marche # 1.

franchement la je sais plus quoi faire . ..

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
08 août 2003 à 03:53:13

c´est vrai qu´il est dur ton probleme !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 août 2003 à 03:59:57

avant browser

algorythme
algorythme
Niveau 5
08 août 2003 à 04:24:05

l-ange-deichu ? ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 août 2003 à 04:46:47

rien

spook2
spook2
Niveau 7
08 août 2003 à 08:53:19

c ptetre tout simplement la carte rezo : essay de l´interchangée avec une autre

-gros-probleme-
-gros-probleme-
Niveau 1
08 août 2003 à 16:53:26

impossible , elle est integrer a la motherboard ( oui moi aussi j´ai trouver ca etrange au debut ) . Et de plus dans les proprieter tout est # 1 et elle est pas desactiver . Et j´utilise la meme carte integrer sur l´ordinateur serveur avec lequel j´ai tranferer le disque dur pour tester. Ce que je pourrais peut etre tester c´est de la desactiver dans le bios et ensuite d´en installer une sur carte ( une normale quoi ) , voir le resultats . Mais si c´est pas ca . .

-bug-
-bug-
Niveau 6
08 août 2003 à 16:58:40

Achete une carte reseau a part . ..

Les carte reseau integrer a la carte mere fonctionne mal . . Avant que ma carte mere abit ne grille j´avais la carte intergrer je suis jamais arriver a faire parvenir un seul ping entre deux ordi . .. Maintenant quej´ai ma news carte mere avec sa carte dans un port pci no prob . . tout remarche.

Une carte reseau 10/100Mbits coute environs 100 balle c´est pas trop la ruine sa ve quoi . ..

-bug-
-bug-
Niveau 6
08 août 2003 à 17:01:34

Surtout que ton probléme ne peut venir que de sa aprés tout les test que tu as fais . ..

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
08 août 2003 à 17:01:47

Et au niveau du test du ping ?

tu as pingé ta carte réseau ? et ton protocole ?

pour la carte reseau ==> ping 127.0.0.1 ==> permet de voir si tu arrive à dialoguer avec ta carte reseau

pour le protocole tcp => ping ton_ip ==> permet de savoir si le protocole tcp/ip fonctionne

-gros-probleme
-gros-probleme
Niveau 1
08 août 2003 à 17:07:33

Merci pour vos reponses . je vais tester avec le ping et essayer une carte reseau non integrer et je reviens avec le resultat

-bug-
-bug-
Niveau 6
08 août 2003 à 17:10:49

Killer je doute, car aprés tout ce qu´il a fais . . c´est chhelou surtout qu avant sa marcher trés bien :s

gros-probleme-
gros-probleme-
Niveau 1
08 août 2003 à 18:17:28

me revoila ! excusez si ca la prie du temps mais j´avais plusieurs coup de fil a faire.

premierement le ping vers la carte reseau ( 127 )
fonctionne parfaitement. secondement c´est sur que je peut pas pigner vers mon ip etant donner qu´il ne m´attribut plus rien ; )

Et pour ce qui est de la carte reseaux ! ca va de pire en pire . Je l´ai desactiver a partir du bios , j´ai mit une autre carte reseaux et il la detecte meme pas . . il veut rien savoir . J´ai essayer de la faire detecter manuellement et pas plus. Alors j´ai meme fait une tentativem desesperer de laisser ma carte ext connect et d´activer celle integrer et pas plus ! AARRGGghh

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
08 août 2003 à 18:19:37

va sur ce site, tout est expliquer

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
08 août 2003 à 18:20:19

http://www.backlinah.com/n00b.jpg

scuse

-bug-
-bug-
Niveau 6
08 août 2003 à 18:28:24

C´est vraiment bizard . .. Ta carte a p etre un default . . un composant mal qua lacher . . qq chose du style . .. Ton probleme est vraiment bizard :s

-grosprobleme-
-grosprobleme-
Niveau 1
08 août 2003 à 18:57:03

-bug- tu parle de quelle carte , celle integrer ou celle externe que j´ai tester ?

gros-probleme--
gros-probleme--
Niveau 1
08 août 2003 à 19:32:05

hellppp :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet