Merci Benckley,
pour toi, momopl32, j´aimerais ajouté quelques choses, quand tu prends un bout d´un topic pour le remettre queslque part, c´est le sortit de son contexte et ça n´as aucun sens...
De plus, si tu as lus mes topics, sâche que je suis juste contre ls gens qui font l´apologie de la gravure de jeux etc etc etc, je ne me rapelle pas avoir crier sur tout les toits " oui je dl des jeux par milliers et j´en suis fous, j´aime ça!!!"
ben nan, même pas, as aucun moment je fais allusion au contenus de mon DD ou ce que contines eMule, je n´ai jamais cacher que j´utilisait ce logiciel, as aucun moment! ce que je trouve déplorable, ben ce sont les guignolos qui soit demande " kel jeux graver?" ou " vive la gravure"!
je suis contre la gravure et je n´ai jamais que j´avais fait quelque entorce à la rêgle...
voilà rien que pour toi ce que je télécharge:
- soit des jeux imports ( guilty gearX, postal 2, mad dog mcCrew...)
- des vieux jeux que tu ne trouve pratiquement plus dans le commerce ou qui sont rares ( mdk2, shadow man, diablo)
-des jeux Dreamcast
-téléchargement de roms car je suis un passionné d´émulation. pour ton information, j´ai 850 roms Mame ( dt 125 rien que pour neo-geo), 700 roms megadrive, quasi autant sur la snes etc etc etc... bref, je suis un utilisateur de la mule ce qui n´est pas illégal ( si dans les lois française tu me trouve le texte qui interdit l´utilisation du P2P, tu m´appel et là je m´incline volontier!) c´est le contenus qui est dans une grande majorité interdite...
ne met donc pas tout le monde dans le même panier que le tiens!!!
tiens, tu veux que je te dise, le dernier jeux que j´ai dl? risk 2, y as peut être préscription pour ce titre à moins que tu soit capable de me l e trouver dans le commerce!!!!!!
en gros, je télécharge ce qui n´est plus dans le circuit commercial et j´achète ce qui est dans le commerce, voilà tu sais tout...
aussi t´as pas de bol, les jeux que j´ai plus haut, je les ais tous en originals!!!!!