COMMENT SURFER GRATOS:
Bon pour surfer gratos ya plusieurs techniques, et je vais vous présenter les plus utilisées et les plus simple :
1) Alors la première méthode consiste à s’abonner en ligne avec un faux numéro de compte ou de CB. Le numéro de compte marche mieux et c plus facile a avoir.
Vous choisissez un indicatif de banque ( ex : BNP 30004) qui contient 5 chiffres, vous choisissez un numéro de guichet lui aussi à 5 chiffres et un numéro de compte à 11 chiffres, et tout ça selon votre imagination ( sauf le n° de banque). Le seul problème c’est la clé RIB, puisqu’elle se calcul selon le n°de guichet, de banque et de compte. Donc vous pouvez pas la prendre au pif. Les calculs étant un peu compliquer je vous conseille d’aller voir dans la partie carding de mon site ( www.ifrance.com/virtuel) , ya une page htm qui permet de calculer cette fameuse clé RIB. Pour les matheux vous pouvez toujours regarder comment est faite la page et trouver les calculs a faire. Voilà maintenant que vous avez tout ça, ya plus qu’a vous abonnez en ligne tranquillement, chez AOL par exemple. Pour faire la même chose avec les n° de CB, c’est un peu plus chiant parce que ça dépend de la sécurité de votre fournisseur. Certain accepte des n°CB provenant de générateur ( wannadoo) et d’autre vérifie avant si la carte existe bien ( AOL). Sinon vous pouvez vous procurez un n°CB grâce au social engeenering ou sinon vous pouvez hacker un serveur de vente ou un truc du genre, mais faut que vous ayez le niveau et c’est surtout se prendre la tête pour rien puisqu’on peut faire plus simple. Bon voilà pour cette petite technique qui marche a merveille pour l’instant ! ya quand même quelques précautions a prendre, il faut savoir que si vous utiliser votre account bidon de chez vous, le fournisseur vas avoir votre numéro et donc vous tomber dessus. Pour éviter tout problèmes, vaux mieux passer par un PBX avant le fournisseur ou utiliser notre bonne vieille beige box.
2) Bon voici une autre méthode pour surfer gratos :
Vous hacker un HD par netbios ou par trojans et vous chercher le fichier infonie.ini ( pour les infoniens), main.idx ( pour les aoliens) pour les autres je sais pas, il faudra que je regarde et je vous dirai ça. Bon pour trouver les infoniens vous scanner les ip 195.242.xxx.xxx . Une fois que vous avez copier le fichier sur votre HD :
pour infonie.ini, vous l’ouvrez et vous obtenez un truc du genre
[identification]
subscription=199xxxxxxxxxxxx
user=000
vous copier le n° de subsciption et vous allez ouvrir une nouvelle connection
Allez dans Accés réseau à distance puis nouvelle connection.
Tapez le nom pour l´ordinateur appelé : infonie
séléctionner un modem : . ..
Numéro de téléphone : 0836061317
- Double clic sur infonie :
Nom d´utilisateur : inf1/199............@infonie.fr
Mot de passe : ( laisser blanc)
Et voila votre connection marche ! !! et vous êtes TOTALEMENT invisible pour infonie ! ! vous pouvez effacer infonie.ini ou bien décider de le garder et installer l´environnement d´infonie et accéder au mot de passe et a la B.A.L de l´abonnée Mais ATTENTION des que vous passez par l´environnement, infonie va voir que vous êtes connectez ! !
Bon maintenant pour nos amis Aoliens :
Copier le fichier « main.idx » de votre victime sur votre HD. Ensuite installer le kit de conection AOL et remplacer votre fichier « main.idx » par celui de votre victime.
Bon cette technique est plus tellement au goût du jours depuis l’arrive des fournisseur gratuit, mais bon c pour votre culture !
3) Et encore une autre méthode pour surfer gratos grâce a nos amis infonie :
Aller sur le HD d’un infonien et récupérer le fichier « ixodial.dll » qui est le répertoire infonie/bin . Une fois que vous l’avez, ya qu’a remplacer celui qui est sur votre HD par celui de votre victime. Puis lancer connection direct et la miracle vous avez le nom et le pass de votre victime afficher et il ne reste plus qu’a vous connecter sur son compte. Mais ya une condition pour que le nom et le pass soient contenue dans le ixodial.dll : il faut que l’utilisateur est lancer « inetacc.exe » et qu’il est coché enregistrer le pass. Voilà ya plus qu’a scanner dans les 195.242.xx.xx pour trouver nos cher infoniens !
4) Arf, j’oublie la plus simple : vous aller tout simplement sur le HD d’un gas grâce a nos amis les trojans et vous récupérer ses passwd de connexion. Après ya plus qu’a ce connecter à sa place. Mais il vaut mieux en avoir une bonne 20aine comme ça vous faites 30min par abonnement et par mois, comme ça le gas ne crame rien et vous pourrez garder vos abonnement bien plus longtemps. Si des que vous avez pecho un abonnement vous niquez 10h dans la journée, je vous garantie que le gas vas vite piger et donc arrêter son abo.
Voilà je crois que maintenant vous savez vous connectez gratos, alors arrêter de gaspiller de la tune dans des abonnements a la con ! !