CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite

FEX2012
FEX2012
Niveau 7
07 août 2003 à 19:42:48

je voudrais m´acheter un jeux ds kke jours et j´hesite entre
1. mafia ( 30€ sur alapage et 17/20 commen note
et
2. runaway ( 38€ et 18/20)

je sais que les style st diferent, mais ruanaway me tente car j´etait un fan du jeu indiana jones qui est sorti il y environ 6-7ans et mafia pke je kiffe ce genre de jeux.

pour info:
amd2200+ 512mo pc2700 et radeon 9600pro

je voudrais l´avis des gens qui ont ces jeux pour voir ce qu´ils en pesnent

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
07 août 2003 à 19:44:57

moi j´ai mafia et c´est une busherie ce jeu!

benckley
benckley
Niveau 9
07 août 2003 à 19:45:36

J´ai fini ces 2 jeux, et Mafia possède un scénario bien plus prenant, sans compter que l´action est vraiment bien équilibrée, un peu de caisse, un peu de marche a pied, vraiment top :ok:
Runaway est pas mauvais mais on s´ennuie quand même.

FEX2012
FEX2012
Niveau 7
07 août 2003 à 19:46:27

chelmix>>> " busherie" c´est positife ou negatif comme critique?

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
07 août 2003 à 19:47:26

:lol: c´est positif! mais c´est vrai que le doute est permis quand on parle de ce nom!

FEX2012
FEX2012
Niveau 7
07 août 2003 à 19:49:14

c´est ca qui m´a fait douter,

je voudrais savoir si lorsque que l´on a finin un fois runaway on debloque kke chose ou on peut changer la difficulté. pke si on le fini une fois et on le jette c´est pas la peine.

est ce qu´il a une bonne duré de vie ruanaway?

benckley
benckley
Niveau 9
07 août 2003 à 19:50:14

Runaway c un jeu de point & click ( ou l´inverse je sais plus le nom exact lol). Une fois fini, il est fini!

FEX2012
FEX2012
Niveau 7
07 août 2003 à 19:52:43

c´est bien point and click que l´on utilise pour designer ce genre de jeu.

ca durée de vie est de combien d´heure environ?

benckley
benckley
Niveau 9
07 août 2003 à 19:57:46

Précisément je pourrais plus te dire, mais j´ai bloqué qu´une seule fois et je l´ai fini en 1 week end.

FEX2012
FEX2012
Niveau 7
07 août 2003 à 19:58:33

un week end dure 48h...

benckley
benckley
Niveau 9
07 août 2003 à 20:01:05

Oui il est pas très long, y a 6 chapitres si je me rapelle bien, et en général y a pas trop de raisons de bloquer, c´est moins farfelu que discworld les énigmes :)

FEX2012
FEX2012
Niveau 7
07 août 2003 à 20:03:56

svp donnez un tps en heure: environ 5h; 10h; 20h; 50h; 800h ( euh...ca fait bcp la lol)

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
07 août 2003 à 20:07:02

tout depends du joueur!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
07 août 2003 à 20:10:22

tien c´est marrant moi aussi j´hesitais entre ces jeux-la mais j´ai en plus hitman2 ds ma liste

FEX2012
FEX2012
Niveau 7
07 août 2003 à 20:11:42

je sais ke ca depend du joueure mais ENVIRON, a moins qu´il y est un gros nul et boss du jeux d´aventures les ecart ne st pas enorme.

et toi adebayor54 tu penche pour lequel?

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
07 août 2003 à 20:13:29

ben je sais pas mais hitman est + cher que les autres dc je vais le rayer de ma liste

benckley
benckley
Niveau 9
07 août 2003 à 20:21:55

Bon disons que pour Runaway tu peux le finir en 7h si tu cales jamais et en 15h quand t´a pris ton temps.
L´intérêt de Mafia, c´est qu´une fois le jeu fini, ca débloque d´autres modes, tu peus récupérer des dizaines de voitures cachées, la ville est immense, t´a des mods gratuits à télécharger sur certains sites, etc...

FEX2012
FEX2012
Niveau 7
07 août 2003 à 20:23:23

ben ca m´avance pas trop tt ca!!

benckley
benckley
Niveau 9
07 août 2003 à 20:29:06

Be après ça dépend le style que tu préfères, moi mon conseil c´est Mafia, à 200%, même si j´ai bien aimé aussi Runaway. La durée de vie de Mafia est beaucoup plus grande, c´est le genre de jeux que tu réinstalles, tandis que Runaway une fois fini t´a plus qu´a le revendre.

FEX2012
FEX2012
Niveau 7
07 août 2003 à 20:30:15

ben merci kan mm Benckley, je ne suis tjrs pas decidé mais je tiendrais compte de ton avis

il faut que j´y aille

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment