je me sui apercu ke le fan de mon pc est a 2300 tour minute il me semble ke c pa bcp je peux augmenter ca COment?
ouais, c est un peu leger tout ça...ton CPU est a combien de degrés ?
Ben 2300 trs/mn c normal si c´est un ventilo de boitier. Par contre c´est assez faible pour un ventirad.
ca dépend de la conception du ventillo et de son radiateur !
moi j´ai un coolermaster silence, 2000 tours minutes, mon CPU est a 47°.
mon cpu est a 66 mais c est un four ma chambre
bah ouai c est leger mais che pa coment ca se fai, c est le ventilo k etait vendu avec la carte mere il est gro pourtant
chaud les marrons , chaud .