Salut tout le people!!!
Pour commencer ba jveu me faire un site mais je ne sais pas avec koi
Frontpage ou ¤¤_--Dreamweaver--_¤¤
Mé je pense ke je vé prendre ¤¤_--Dreamweaver--_¤¤
Pouvez vous me dire c qualité et c défo
est ce quil fo etre kalé en html ?
Et aussi , pour faire héberger son site , comment on fai ?
Jaccepte des liens pour tutoriaux
Merci davance , je regarde toute les 5min vo reponses